Problème de son entre TV et home cinéma

Dams -  
 Dams -
Bonjour les pros,

Je fais appel aux experts qui fréquente les forums de comment ca marche. net, et je sais qu'il y en.

Voilà, je vous expose mon petit problème (qui devient pour moi un véritable casse tête).

J'ai acheté récemment (il y a 2 mois) une TV LED SAMSUNG UE46B6000 (TNT HD intégrée) et un home cinéma SAMSUNG HT-TZ-325.

La TV et le home sont reliés par : 1 câble HDMI et un câble optique (que j'ai du acheter pour avoir le son de la TV sur le home).

Lorsque je regarde un DVD ou une vidéo stockée sur clé et mise en façade du home, j'ai bien le son sur toutes les enceintes.

Mon problème est que lorsque je regarde une chaîne de la TV (petite info qui peut peut être servir, je passe par le râteau, pas de box ni de décodeur), je n'ai le son que sur les enceintes avant, avec impossibilité d'effectuer les réglages depuis la télécommande du home (passage dans les différents modes audio), chose que je peux faire avec un DVD ou lorsque la clé USB est raccordée.

Quelqu'un peut il me venir en aide SVP, je lui sen serai très reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre 100

0
Dams

Il s'agit d'une pure coïncidence, comme quoi, il n'y a pas que moi qui suis mauvais :-).

Moi, j'ai bien du son 5.1 sauf quand je regarde une chaîne de la TV, malgré le cable optique entre sortie TV et entrée home cinéma
0