Vin diesel c'est film ?

julien136 Messages postés 774 Statut Membre -  
 leptichieurdu14 -
salut a tous esque quelqun pourait me dire tout les film que vin diesel a jouer svp j'adore cette acteur merci tous les film de sa vie si c 'est possible merci a tous
A voir également:

4 réponses

CHATONS

XXX FAST AND FURIOUST LES HOMMES DE MAIN, bebisitor, babylon,fast,and,furioust4,les initiers,jugermoi,coupables,riddik,pitch,black moi aussi je suis une fan de vin diesel
3
leptichieurdu14

voila vu que tu est une grande fan^^ je voulais savoir si tu connaissais le nom du film de "les chronique of riddick" celui qui se passe avant les chroniques car j'ai vu les 2 il y a longtemp j'ai retrouvé les chronique de riddick mais celui qui se passe avant se film je ne sais pu le titre
l'histoire: il se retrouve sur une planéte ou pendant le nuit il y a des bêtes bizara qui tue tout le monde et pour sen tirer il se méttent des sortes de néons sur le corp

voila j'éspére que tu sais a quoi je fait allusions et j'éspére que tu pourras m'aider merci et désoler d'être aussi vague ^^ au revoir en éspérant que tu me répondra vite
0
leptichieurdu14

merci c'est bon j'ai trouvé pitch black lol désoler de t'avoir déranger pour rien au revoir
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

0
sabrovich Messages postés 400 Statut Membre 145

Va voir sur wikipedia
Tu cherche VIN DIESEL et tu vera sa filmographie
0
50_baht Messages postés 634 Statut Membre 319

Allociné et Imdb ça existe aussi...
0