A voir également:
- Coupe d'afrike des nations
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Adsl coupé - Accueil - Box & Connexion Internet
- Iptv coupe sans arret - Forum Box et Streaming vidéo
- L'image de ma tele se coupe et revient ✓ - Forum TV & Vidéo
- Whatsapp micro coupé - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:40
21 déc. 2009 à 17:40
salut,
la liste n'est pas encore definitve mais pour le moment il semblerait qu'il choisirait ces joueurs là!!
Gardiens :
Gaouaoui Lounes (ASO Chlef), Chaouchi Faouzi (ES Sétif), Zemmamouche Mohamed lamine (MC Alger)
Défenseurs :
Raho Slimane (ES Sétif), Bougherra Madjid (Glasgow Rangers), Halliche Rafik (National Madeira CD), Yahia Anther (Bochum), Zaoui Samir (ASO Chlef), Laifaoui Abdelkader (ES Sétif), Belhadj Nadir (Portsmouth), Baabouche Reda (MC Alger), Yebda Hassen (Portsmouth)
Milieux :
Mansouri Yazid (FC Lorient), Lemmouchia Khaled (ES Sétif), Meghni Mourad (Lazio Rome), Ziani Karim (VFL Wolfsburg), Matmour Karim (Borussia M'Gladbach), Bezzaz Yassine (RC Strasbourg), Bouazza Hameur (Blackpool), Abdoun Djamal (FC Nantes)
Attaquants :
Saifi Rafik (Al Khor), Ghezzal Abdelkader Mohamed (AC Siena), Ziaya Abdelmalik (ES Sétif)
pour ce qui est des dates des rencontres algeriennes, les voilà:
13/06 à 13h30 Algérie - Slovénie
18/06 à 20h30 Angleterre - Algérie
23/06 à 16h00 USA -Algérie
la liste n'est pas encore definitve mais pour le moment il semblerait qu'il choisirait ces joueurs là!!
Gardiens :
Gaouaoui Lounes (ASO Chlef), Chaouchi Faouzi (ES Sétif), Zemmamouche Mohamed lamine (MC Alger)
Défenseurs :
Raho Slimane (ES Sétif), Bougherra Madjid (Glasgow Rangers), Halliche Rafik (National Madeira CD), Yahia Anther (Bochum), Zaoui Samir (ASO Chlef), Laifaoui Abdelkader (ES Sétif), Belhadj Nadir (Portsmouth), Baabouche Reda (MC Alger), Yebda Hassen (Portsmouth)
Milieux :
Mansouri Yazid (FC Lorient), Lemmouchia Khaled (ES Sétif), Meghni Mourad (Lazio Rome), Ziani Karim (VFL Wolfsburg), Matmour Karim (Borussia M'Gladbach), Bezzaz Yassine (RC Strasbourg), Bouazza Hameur (Blackpool), Abdoun Djamal (FC Nantes)
Attaquants :
Saifi Rafik (Al Khor), Ghezzal Abdelkader Mohamed (AC Siena), Ziaya Abdelmalik (ES Sétif)
pour ce qui est des dates des rencontres algeriennes, les voilà:
13/06 à 13h30 Algérie - Slovénie
18/06 à 20h30 Angleterre - Algérie
23/06 à 16h00 USA -Algérie