Les discussions

Philips dvp3350

bonjour , j'ai trouver un super lecteur dvd philips dvp3350 qu' on ss depuis le cd le convertir en mp3 sur une clé usb ou un disque dur externe pour l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dosedela

Reception tv/tnt(pour zones blanches)

Bonjour, J'habite dans un petit village(entre Montélimar et Dieulefit dans la Drôme) en limite des prés Alpes(200m)avant ce n'est que colines et aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
SAKAYOU2607

Cable tnt & satéllite à diamètre réduit ?

Bonjour tout le monde, Afin de pouvoir passer 3 Câbles coaxiaux dans une même gaine de 13mm, est ce que vous pouvez me communiquer ou je peux trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
newfire

Saison avatar

Je voudrais télécharger les 3 saisons de Avatar seulement lorsque j'écris '' Avatar saison 1 torrent '' sur Google, je ne trouve que des sites exigean...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Pic-One

Caisson basse swp130 ne se declanche pas

voila j "ai un pb avec mon caisson basse yamaha sw-p130 je l'ai debranche pour le bouger et il ne se met plus en route le voyant reste rouge aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kacs et mary

Je cherche le titre d'un film svp

 Résolu

bonjour donc une fois dans la méthode cauet ils ont passer la bande annonce d'un film , (tous les gens dans la rue tombais ils s'évanouis) je crois...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soline

Emetteur récepteur pour tv

Bonjour, L'arrivée du tout numérique me pose un petit problème: A la maison il n'y a qu'une seule tv connectée à une parabole, qui nous envoi dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
stephdu14

Recherche titre film

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un film à suspence français fin des années 90 début années 2000 qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cliff

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue et je voudrais le revoir mais je ne sais plus son titre. je crois que c'est un homme qui se transform en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
manop02

Recherche titre film horreur

Bonjour. je recherche un titre d'un ancien film horreur,fantastique. l'histoire: " il y a 3 jeunes (des fantomes) dans une voiture ( comme celle dan...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bigwil

Chanson dans l'episode 10 " vampire diar

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le 10eme episode de vampire diaries. Elle ce trouve a peu près a 30min40 . Merci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les films de guerres

 Résolu

voulez vous faire des quizz ou autres ?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
GERARD

Dessin animee

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animée: je ne sais pas vraiment si c'est sa le titre : Acou l'abeille (ou akou?). Je regardais ce dessin animé dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sapin

Grey's anatomy

Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffusée la saison 6 de Grey's Anatomy en France? Si quelqu'un a des infos ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
laura10 Bis

Cherche un film

salut je recherche un film qui doit daté des années fin 90 ou début 2000 en fait, un homme a un accident de voiture ensuite on le voit suivre une ps...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bbkana

Steaming

bonjour qui peutm expliquer comment visioner un fim entier en streaming merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maissane49

Recherche manga animé qui passait sur la cinq

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga animé qui passait sur la Cinq entre 1985 et 1992. Dans l'histoire il y'avait une invasion d'aliens sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
salut12

Lecteur enregistreur de salon

Bonjour, je cherche actuellement à faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur de salon avec disque dur quelqu'un pourrait me dire les meilleures ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gam82

Recherche titre de film

Salut à tous, Voila il n'y a pas longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film mais je n'arrive plus à me rappeler du titre; voici ce que j'ai compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gam82

Film préféré

Bonjours tous le monde, Voilà je fait cette petite discution pour savoir quels sont les films qui ont marqué le cinéma. Comme Orange mécanique, le ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moijordan

Reception satellite

Bonjour, je souhaite savoir à quelle date la diffusion analogique des programmes TV sur le satellite ASTRA sera interrompue ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gil

Problem tele pas de prise tv dans ma chambre

Bonjour, jaimerais acheter une tele pour ds ma chambre sauf quil ny a pa de prise tv est ce ke avec une petite antenne dinterieur je pourais jouer a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dany31

La ferme célébrité

C'est quoi encore cette connerie ? C'est pas comme secret story ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
le parisien du 12 éme

Dessin animé

 Résolu/Fermé

coucou, je voudrai retrouvé un dessin animé ki es sorti en cassette, je sai plu tro l'histoire mai ca parl d'une fille, a un momen ca parl de son arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Recherche la video diner presque parfait

bonjour je suis a la recherche de la video du diner presque parfait du 12/09/2008 ou il y a Gian Carlo. Ce participant a un tatouage dans le dos que l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
narya99

Help

bonsoir . je cherche le titre d1 film, ou des personne doivent sauver le monde en allant au centre de la terre. plus précisément autour du noyau ,j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
potty

Recherche nom de film

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (5 ans au plus, je pense.) C'est un homme qui se rend compte au fur et à mesure que sa vie est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fashion-lou

Recherche dessin animé

Bonjour Bonsoir :) Voila je cherche deséspérement un vieux dessin animé que j'avais en cassette il y a env 8 ans. C'était un ours en peluche defaill...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
rougecox

Chanson very bad trip

 Résolu

Salut, Je cherche le nom de la chanson dans very bad trip au moment ou le boxeur est dans la chambre d'hotel pour récuperer son tigre.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
misteurlio

Recherche titre de film

bonjour, je recherche desespérement un film passé sur m6 dans un jour une histoire il y a quelque mois où au pire l'année dernière je ne me souvien...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
julie

Musique freres scott

Coucou je cherche la musique qui passe dans les freres scott episode 8 Saison 5 ! Quand Peyton pleures dans les bras de Brooke et qu'elles brules le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je cherche un film ou deux jeune parie des choses avec une boite et a la fin il parit de jamais se quitter et il meur ensemble

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
moviesearch

Aide de choix home cinema

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide a me dire que doit comporter le home cinéma au niveau des borne in et out, dessus j'ai juste besoin de brancher u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
grodur41

Ou ????

Bonjour, ou je peux trouver en Streaming les trois filmes " les ripoux " merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bleucore

Adsl tv

Bonjour, j'ai télécharger ADSL TV puis installé et quand j'y vais, il manque des chaine(voir beaucoup).Quelqun peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pseudo1990

Recherche titre de téléfilm

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm qui et passé plusieurs foi sur M6 et qui parle de L'anorexique une jeune fille sportive et dynamique qui f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hier soir sur virgin 17 ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir sur Virgin 17, dans les environs de 23h jusqu'à 1h00 ce matin, y a eu un film qui est passé. J'ai vu que quelques passages, c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bettysims

Cherche titre de film pour ados

Bonjour à tous, Voila je cherche le titre d'un film qui se passe dans un lycée où un nouveau assez timide devien rebelle pour se faire des amis, je m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gl@dior

Documentaire michael jackson

Bonjour, quelqu'un aurait-il le documentaire sur Michael Jackson qui est passé sur TF1 hier soir a 23H merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Stef

Films comme les dents de la nuit

Bonjour, Je cherche un film comédie comme les dents de la nuit . Mais un film aussi marrant que les dents de la nuit . https://www.allocine.fr/film/...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
supergalif

Nana vs fruits basket? le meilleur?

nana vs fruits basket?le meilleur?

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Rachou974

Besoin d'aide

slt je voudrai savoir si ya un site sur lequel je pourais telecharger naruto shipuden l'integralité en francais bref merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

American pie

il y a bien un american pie 7 je les le film xD

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos pour creer une web tv

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une web tv ou un truc du genre pour diffuser des vidéos que je trouve sur youtube et dailymotion en particulier. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Olalacalor

A l aide

Bonjour, j'ai un home cinema SAMSUNG HT X250 que j'ai voulu mettre a jour sur le net et depuis plus rien ne fonctionne plus d'ampli plus de lecteur e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche de fims cmedie americaines

bonjour je recherche le titre de deux films americains comedie se que je me rapelle le premier c'est l'histoire de trois homme qui forme un trio de mu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Squalman

Cherche film de guerre avec des trains

Bonjour, je cherche un film de guerre 39-45 que jai vu il y a longtemps, ou il y a des prisonnier qui se déguise en allemand pour faire passer tout un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jeromino67

Recherche de série !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donné des liens ou sites ou regarder la serie " Invisible Man " si possible la saison1 en premier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
piixel70

Ou regarder des film en entiers

Bonjour, je me casse la téte a trouver un site ou regarder alvin ett les chipmunks 2 et arthur et les minimoys 2 alors aiderrrr mwa

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Aure2lie

Recherche de series

Bonjour, salut a tous je recherche desesperement la serie american chopper en francais ja i trouve quelques episodes a droite et a gauche mais je n a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
catch-of-my
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000