Film et BO
goubi62
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
goubi62 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goubi62 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de collège qui est affecté dans une classe de banlieue qui lui en fait voir de toute les couleurs... et petit a petit un lien se crée entre eux et ils font face a un tas de probleme. La BO est terrible mais impossible de retrouver le titre du film... aidez moi s'il vous plait :)
cordialement
je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de collège qui est affecté dans une classe de banlieue qui lui en fait voir de toute les couleurs... et petit a petit un lien se crée entre eux et ils font face a un tas de probleme. La BO est terrible mais impossible de retrouver le titre du film... aidez moi s'il vous plait :)
cordialement
A voir également:
- Film et BO
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut goubi62,
Il y a "Esprits Rebelles" dans ce genre de film
Voici le clip de la BO
Bonne écoute !
Il y a "Esprits Rebelles" dans ce genre de film
Voici le clip de la BO
Bonne écoute !