Cherche titre du film
albator
-
20 déc. 2009 à 19:10
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 20 déc. 2009 à 20:45
virtula Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 20 déc. 2009 à 20:45
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a la marque au nombril un diamant je crois, signe qu'elle prendra la relève.
. ça fait des années que je recherche et je trouve pas. Quand je tape araignée je tombe sur spiderman.... rien à voir!
Merci de me faire parvenir le titre exact!
Cordialement,
Albator
Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a la marque au nombril un diamant je crois, signe qu'elle prendra la relève.
. ça fait des années que je recherche et je trouve pas. Quand je tape araignée je tombe sur spiderman.... rien à voir!
Merci de me faire parvenir le titre exact!
Cordialement,
Albator
A voir également:
- Cherche titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
virtula
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
15
20 déc. 2009 à 20:45
20 déc. 2009 à 20:45
Peut être La Malediction de la Veuve Noire.