Recherche titre de film
pepette50
-
pepette0233 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepette0233 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des années 1980 l'après midi.
Il s'agissait d'un film français je pense, peut-être intitulé "le maître d'école", mais je n'ai rien retrouvé...
C'était un enfant de milieu pauvre, qui aidé par son instituteur, apprends à lire, puis réussi son certificat d'étude, pour à son tour devenir instituteur. Il épouse une jeune fille, il me semble, avec laquelle il a des enfants, mais mes souvenirs s'arrêtent là...
J'avais beaucoup aimé ce feuilleton à l'époque.
Si cela parle à quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merçi d'avance.
Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des années 1980 l'après midi.
Il s'agissait d'un film français je pense, peut-être intitulé "le maître d'école", mais je n'ai rien retrouvé...
C'était un enfant de milieu pauvre, qui aidé par son instituteur, apprends à lire, puis réussi son certificat d'étude, pour à son tour devenir instituteur. Il épouse une jeune fille, il me semble, avec laquelle il a des enfants, mais mes souvenirs s'arrêtent là...
J'avais beaucoup aimé ce feuilleton à l'époque.
Si cela parle à quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merçi d'avance.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
c'était une histoire qui se déroulait au début du 20 ème siècle en quelques épisodes (5 ou 6).
Merçi quand même...