Recherche film : " die Mauer Berlin' 61 "
Nanoup76000
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du fim "die Mauer , BERLIN '61 " de Heino Ferch
il est disponible en dvd sur amazon.de mais je n'ose pas l'acheter car je ne suis pas sûre qu'il puisse etre lu en vostfr (c'est la seule version qui m interesse, avec la vf)
Il a été diffusé sur arte en vostfr ou (vf? je ne sais plus) en octobre 2006 mais à cause des droits d'auteur, arte ne peut pas m envoyer de copie .
Savez vous où je pourrai trouver cet enregistrement ? Peut on le voir en streaming sur un site allemand ?
Merci de votre aide
Je suis à la recherche du fim "die Mauer , BERLIN '61 " de Heino Ferch
il est disponible en dvd sur amazon.de mais je n'ose pas l'acheter car je ne suis pas sûre qu'il puisse etre lu en vostfr (c'est la seule version qui m interesse, avec la vf)
Il a été diffusé sur arte en vostfr ou (vf? je ne sais plus) en octobre 2006 mais à cause des droits d'auteur, arte ne peut pas m envoyer de copie .
Savez vous où je pourrai trouver cet enregistrement ? Peut on le voir en streaming sur un site allemand ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche film : " die Mauer Berlin' 61 "
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo