Recherche titre d'un film ou d'une série

doudievivie -  
 doudievivie -
bonjour,
je cherche le titre d'un film d'horreur ou épouvante ou d'une série qui passait entre 1994 et 1998 à la télévision
je ne me rappel que de qq détails car j'étais petite
alors: il y avait une naine blonde qui avait l'air d'une prostituée, vers la fin, une personne entrait je ne sais pas trop où et tout était rouge et il y avait des morts
je sais que je ne donne pas beaucoup d'indices mais s'il vous plait, aidez moi car ça fait plusieurs années que ça me prend la tête
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

terezita

français ou américais
0
doudievivie

Américains je pense, je me souviens aussi que cette fille blonde devait être dans un bar ou un club (quelque chose du genre) à un moment du film
0
poupina45 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il s'agit de TWIN PEAKS - avec le meutre de LAURA PALMER - fil conducteur du film et de la série - de DAVID LYNCH
0
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup! il me semblais bien mais je n'arrive pas à retrouver l'épisode alors j'ai un doute, je n'ai retrouvé que le nain de la pièce rouge, sais tu de quelle épisode il s'agit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0
doudievivie

Up !
0
doudievivie

Up !
0