Recherche titre d'un film ou d'une série
doudievivie
-
doudievivie -
doudievivie -
bonjour,
je cherche le titre d'un film d'horreur ou épouvante ou d'une série qui passait entre 1994 et 1998 à la télévision
je ne me rappel que de qq détails car j'étais petite
alors: il y avait une naine blonde qui avait l'air d'une prostituée, vers la fin, une personne entrait je ne sais pas trop où et tout était rouge et il y avait des morts
je sais que je ne donne pas beaucoup d'indices mais s'il vous plait, aidez moi car ça fait plusieurs années que ça me prend la tête
merci beaucoup
je cherche le titre d'un film d'horreur ou épouvante ou d'une série qui passait entre 1994 et 1998 à la télévision
je ne me rappel que de qq détails car j'étais petite
alors: il y avait une naine blonde qui avait l'air d'une prostituée, vers la fin, une personne entrait je ne sais pas trop où et tout était rouge et il y avait des morts
je sais que je ne donne pas beaucoup d'indices mais s'il vous plait, aidez moi car ça fait plusieurs années que ça me prend la tête
merci beaucoup
A voir également:
- Recherche titre d'un film ou d'une série
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
7 réponses
Américains je pense, je me souviens aussi que cette fille blonde devait être dans un bar ou un club (quelque chose du genre) à un moment du film
il s'agit de TWIN PEAKS - avec le meutre de LAURA PALMER - fil conducteur du film et de la série - de DAVID LYNCH
merci beaucoup! il me semblais bien mais je n'arrive pas à retrouver l'épisode alors j'ai un doute, je n'ai retrouvé que le nain de la pièce rouge, sais tu de quelle épisode il s'agit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question