Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur
Snake
-
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tout le monde.
Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films pouvant réellement faire peut en étant dans le noir =P
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement, Snake
Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films pouvant réellement faire peut en étant dans le noir =P
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement, Snake
A voir également:
- Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
5 réponses
zombie de georges romero,bien flippant,le jour des morts vivants....braindead et bad taste du même réalisateur:peter jackson
salut,
oui the descent( moi aussi jai poster des millions de topics sur ce sujet) alor je te conseille:
Gore:
serie saw
hostel
la colline a des yeux 1&2
the grudge 1&2
qui fait peur la première fois(après ca fait plu du tout peur):
the descent
See No Evil
halloween 1&2( les 2 dernier sortis)
qui fait vraiment peur mais a mater tt seul:
Massacre à la tronçoneuse (remake)
vendredi 13 (2009)
Farm house
Baby sitter wanted
Rec(chef d'oeuvre dailleur le 2 va très bientot sortir)
pour les plus senssibles:
serie scream
souvien toi l'été dernier
film très choquant:
hostel 1&2
cannibal holocaust (très très choquant et pas spécialement bien mais très hard)
voila jen ai vu BCP plus dautre mais jai oublier mais tkt des que je men souvien je te marque sur ce topik a++++++++++++++++++++++
oui the descent( moi aussi jai poster des millions de topics sur ce sujet) alor je te conseille:
Gore:
serie saw
hostel
la colline a des yeux 1&2
the grudge 1&2
qui fait peur la première fois(après ca fait plu du tout peur):
the descent
See No Evil
halloween 1&2( les 2 dernier sortis)
qui fait vraiment peur mais a mater tt seul:
Massacre à la tronçoneuse (remake)
vendredi 13 (2009)
Farm house
Baby sitter wanted
Rec(chef d'oeuvre dailleur le 2 va très bientot sortir)
pour les plus senssibles:
serie scream
souvien toi l'été dernier
film très choquant:
hostel 1&2
cannibal holocaust (très très choquant et pas spécialement bien mais très hard)
voila jen ai vu BCP plus dautre mais jai oublier mais tkt des que je men souvien je te marque sur ce topik a++++++++++++++++++++++
Merci pour vos réponses rapides ;)
Je vais voir parmi cette liste ce qui peut me convenir,
Merci encore ;)
Je vais voir parmi cette liste ce qui peut me convenir,
Merci encore ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend j'en ai acheté d'autre des pas mal aussi:
gore:
la dernière maison sur la gauche
la nonne (super mais très malsain)
mais le PIRE et la je suis encore gentil, le plus flippant (moi le pro en film dhorreur jen ai chier) le plus traumatisant cest............................:
The grudge (on dirait pas comme ca mais il est extrêmement flippant(a voir tt seul dans le noir la nuit) c'est le seul qui m'a fait vraimment peur
gore:
la dernière maison sur la gauche
la nonne (super mais très malsain)
mais le PIRE et la je suis encore gentil, le plus flippant (moi le pro en film dhorreur jen ai chier) le plus traumatisant cest............................:
The grudge (on dirait pas comme ca mais il est extrêmement flippant(a voir tt seul dans le noir la nuit) c'est le seul qui m'a fait vraimment peur