Recherche castings
Futura-Estrela
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours !
Je me prensente, je suis une adolesente de 16 ans et je cherche des catings en toutes sortes .
- Courts métrages
- Longs métrages
- Pubs
...
Sérieux bien sur =)
Habitant en Haute-savoie, je ne peut etre présente que pendant les vacances .
A tres bientot ! J'attend vos réponses =)
Je me prensente, je suis une adolesente de 16 ans et je cherche des catings en toutes sortes .
- Courts métrages
- Longs métrages
- Pubs
...
Sérieux bien sur =)
Habitant en Haute-savoie, je ne peut etre présente que pendant les vacances .
A tres bientot ! J'attend vos réponses =)
A voir également:
- Recherche castings
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
13 réponses
il existe des agences de casting qui recherchent des rôles ds des pubs, films ... à ta place.
mais où habites tu ?
mais où habites tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des agences de casting en ligne.. après localisé à Annecy, je ne sais pas ce que cela peut donner.. mais sur les sites de castings, tu as la possibilité de voir les appels d'offre pour des tournages.. peut être est ce aussi le moyen de voir des recherches organisées par des agences dans ta région, sinon je crois que le mieux c'est d'envoyer ton cv (si tu as fait du theatre ou déjà des courts métrages, bref un cv qui détaille ton activité dans le domaine artistique) + book à différentes agences (les plus grosses sont souvent sur l'ile de france).. mais en cherchant un peu sur le net (qui a dit google) tu trouveras un peu d'infos déjà..
D'accord ! Et bien, merci ! Mais je suis deja aller voir sur des sites de castings sérieux, et la plupar du temps, il faut payer pour avoir acces aux offres ... Donc, c'est ca qui me gene ...
je vais essayer de me renseigner pour toi auprès des gens que je connais qu'ont fait ça mais je te garantie rien !
Oh !! Merci bien !!
C'est pas grave =) c'est deja gentil d'essayer de te renseigner pour moi !
Enncore Merci
C'est pas grave =) c'est deja gentil d'essayer de te renseigner pour moi !
Enncore Merci
je leur ai demandé et il m'ont expliqué qu'ils avaient posté des photos sur le site d'une agnece (je m'souviens plus du nom dsl), qu'ils avaient été retenus et qu'ils avaient obtenu comme ça un rendez-vous.
Dak ! Merci beaucoup =) Si tu t'en souvient du nom, tu me le rapel =) Merci pour la demarche en tt cas .