Recherche titre de téléfilm
Fermé
Xonox
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Squalman -
Squalman -
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm français je pense, diffusé il y a quelques (!) années...
Je n'ai que peu de souvenirs mais je me souviens d'une scène où des enfants discutent à propos d'un vieux monsieur dont ils ont peur et qui vit là un peu en ermite (qui a peut être un nom à consonnance allemande). Si je me rappelle bien une lettre avait aussi de l'importance dans le téléfilm.
Je sais c'est court comme piste mais je ne m'en rappelle pas plus...
Merci d'avance si vous pouvez me donner quelques informations.
Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm français je pense, diffusé il y a quelques (!) années...
Je n'ai que peu de souvenirs mais je me souviens d'une scène où des enfants discutent à propos d'un vieux monsieur dont ils ont peur et qui vit là un peu en ermite (qui a peut être un nom à consonnance allemande). Si je me rappelle bien une lettre avait aussi de l'importance dans le téléfilm.
Je sais c'est court comme piste mais je ne m'en rappelle pas plus...
Merci d'avance si vous pouvez me donner quelques informations.
A voir également:
- Recherche titre de téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour,je recherche un film qui est passé au mois de juillet je crois vers le début du mois sur m6 mais je me rapelle plus du titre.C'était l'histoire d'une fille qui déjeune dans la céfétéria de son lycée et qui vois la photo d'une petite fille qui a été enlevée sur une brique de lait,qui se reconnait sur cette photo et qui contact la famille de la petite fille et qui se retrouve avec deux familles à la fin,mais qui retourne vivre chez ses "faux" parents.merci d'avance.
j'ai trouvé! dans les archives de programme TV. Le téléfilm s'appel "photo sans identité". http://www.tv-express.com/programme-television-m6-photo_sans_identite-298903-3-0.php
moi aussi je recherche le titre de ce téléfilm. j'ai d'autre détail.la jeune fille est rousse. et sa famille biologique aussi. je me souviens aussi que ces "faux" parents sont en fait le parents de la femme qui l'a enlevée dans un supermarché (il me semble) quand elle avait 3-4 ans. Il l'ont élevée comme leur fille en lui cachant ce fait. je me souviens aussi qu'elle enquête pour savoir qui est sa vrai famille avec l'aide de son voisin (qui l'embrasse dans les feuilles mortes au début) qu'ils sont dans la voiture de gars et qu'ils regardent sortir toute la petite famille rousse.
Peux tu être plus précise sur le moment ou tu l'as vu? moi je l'ai vu il y a une dizaine d'année... mais en 2008 on doit pouvoir retrouver des archives de programme télé.
Peux tu être plus précise sur le moment ou tu l'as vu? moi je l'ai vu il y a une dizaine d'année... mais en 2008 on doit pouvoir retrouver des archives de programme télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non malheureusement ce n'est pas ce film, magnifique aussi.
Je pense que c'était vraiment un téléfilm qui se passait au bord de la mer... peut être sur ou près d'une ile mais je n'en suis pas sur du tout
Je pense que c'était vraiment un téléfilm qui se passait au bord de la mer... peut être sur ou près d'une ile mais je n'en suis pas sur du tout
Salut, la scène décrite me fais penser au film: <<Maman,j'ai raté l'avion>>.
En effet, les personnages (donc les enfants) discutent entre eux de leur voisin qui leur fais peur et qui as l'air d' un clochard.
En effet, les personnages (donc les enfants) discutent entre eux de leur voisin qui leur fais peur et qui as l'air d' un clochard.