A voir également:
- Carte Abracadabra
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
25 réponses
J AI VUE SUR LE SITE MAIS JE N ARIVE PA A L ACHTER
J AI LES CODES MAIS SA MARCHE PA C EST BIZARE
J AI LES CODES MAIS SA MARCHE PA C EST BIZARE
RACH
BJR JAIMERAI SAVOIR C EST OU QUE TU TROUVE LES CODES POUR LES CARTE A PUCE SUR QUEL SITE MERCI
1973
>
RACH
j ai lememe problem
moha
charge carte abracadabra
sfaddoul
http://ww1.key-flash.com/2009/12/al-jazeera-sport-frequences-2010-click.html
j'ai besoin d'un dernier flash du ca
rte abracadabra
du aljazeera sport 12345678 et hd
et est ce qu'il y a un flash pour show times et les autre chaines
rte abracadabra
du aljazeera sport 12345678 et hd
et est ce qu'il y a un flash pour show times et les autre chaines
MOI AUSSI Jé LES CODES MAIS SA MARCHE PA C EST BIZARE IL ME DIS SUR LE SITE Désolé Mais il y'a un petit probleme
c des voleurs,ne faite pas confience ,tous ce quils racontent c faut,jai les codes mais rien ne marche c des voleurs alors,attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous svp repondez moi cpmment faire? j'ai une carte abracadabra sur starsat le probleme c que les chaines arte sport reste cripté alors que'elles devraient etre decripté( ouverte ) merci de me repondre au plus tot .
Moi je l'ai acheter Par PayPal Sur ce meme site et je l'ai recu
mais comme c'est un site pirate j'ai pas trop aimé acheter avec mon paypal ........
PS:y'a le petit CD livré avec qui veut pas marché je sais meme pas a quoi il sert ?
Dite moi comment on fait pour les payer par Allopass c'est plus anonyme je veut pas utiliser mon paypal pour une autre carte pirate car je veut en acheter une pour mon cous pour Noel
mais comme c'est un site pirate j'ai pas trop aimé acheter avec mon paypal ........
PS:y'a le petit CD livré avec qui veut pas marché je sais meme pas a quoi il sert ?
Dite moi comment on fait pour les payer par Allopass c'est plus anonyme je veut pas utiliser mon paypal pour une autre carte pirate car je veut en acheter une pour mon cous pour Noel
www.abracadabra-la-carte.com,de ce site rien ne te parviendra que ca soit paypal ou autre,donc il ne faut pas embrouiller les gens.N"ACHETEZ RIEN SUR CE SITE.
attentionnnn ce cite www.abracadabra-la-carte.com est frauduleux c pour ça les code ne marche pas désolé pou votre argent vous ne trouverez jamais cette carte a ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut la carte abracadabra ne fonctionne plus reelement ou du moins sa dure plus longtemp...
pour tout ceux qui ont numericable qu il soit abonné ou pas tan qu ils sont cablé peuvent benificier des bouquet comme canal sat, tps,dysney ect....
pour cela il vous faut une carte piraté que je possedent fait moi signe si vous etes interressé
si possible uniquement pour les personnes de paris pour resté en contact bedocides@hotmail.fr
pour tout ceux qui ont numericable qu il soit abonné ou pas tan qu ils sont cablé peuvent benificier des bouquet comme canal sat, tps,dysney ect....
pour cela il vous faut une carte piraté que je possedent fait moi signe si vous etes interressé
si possible uniquement pour les personnes de paris pour resté en contact bedocides@hotmail.fr
et ben dis donc, ce site c'est un gros fake et y en a qui se sont fait avoir comme des blaireaux.
gg les looser !
aller sur moresat ou kwng pour trouver des fournisseurs officiels -.-
gg les looser !
aller sur moresat ou kwng pour trouver des fournisseurs officiels -.-
escroc; attention le site abaracadabra-lacarte.com c'est des escrocs, j'en connais deux qui l'ont essayer , et ils n'ont rien reçu depuis deux semaine, ils ne repondent pas au emails, de plus l'escrocrie est clair, sur les 15 euro allopass preleve 10 euro, il ne reste que 5 euro, je veut bien voir la carte qui vaut 5 euro et qui decripte canalsat.
j'ai deja fait des signalement aupres des gendarmes du net et de canalsat
j'ai deja fait des signalement aupres des gendarmes du net et de canalsat
La page de paypal sur ce site me parer etre une arnaque, c'est une page sécurisé ?
http://www.abracadabra-la-carte.com/paypal.html
http://www.abracadabra-la-carte.com/paypal.html
si tu veux être emmerdé sans arrêt, paies avec paypal sinon trouves un autre moyen, paypal ne résout pas les problèmes dûs aux tentatives d' arnaque
le probleme de resitting ne laisse pas la carte fonctioner malgrer sa lecture juste apres le flasdhe du 30 11 08 MAIS LORSQUE JE PASSE LE FLASH DU 10 05 09 LA CARTE NE SE LIE PAS
c des voleurs,ne faite pas confience ,tous ce quils racontent c faut,jai les codes mais rien ne marche c des voleurs alors,attention
tu doi te connecter dans l espace membre ya surment ue ereur dans le formulaire donc ton envoi doit etre suspendu pour le moment c'et ce qui mé arrivé moi il m ons applé sur mon mobile que j ai fourni sur le formulaire
j ai recu la carte apres 5 jours a partir de ma reclamation
sur la lettre ya bien ecri que ça arrive de Dubai
les mise a jours sont super un grand merci un rapport qualité prix 100 %
www.abracadabra-la-carte.com puis accé client
j ai recu la carte apres 5 jours a partir de ma reclamation
sur la lettre ya bien ecri que ça arrive de Dubai
les mise a jours sont super un grand merci un rapport qualité prix 100 %
www.abracadabra-la-carte.com puis accé client
mais quesque vous avez avec ce site je le connais pas mais j'ai recu ma carte on dirait qu'il ya une equipe de detarqueurs ici lol
bref ma question est a quoi sert le cd fournis avec cette carte slvp
bref ma question est a quoi sert le cd fournis avec cette carte slvp
J'ai crois que david mardaux fait parti de ces escrocs,il se fait passer pour un client qui a reçu une carte de ce site.Moi j'ai acheté,j'ai rien reçu,ainsi que 2 de mes amis.Donc s'il te plait,personne n'est dupe.Tu fais certainement parti de ces gens la.Ce site a été créer dans le but d'escroquer,un point un trait.