Carte Abracadabra

Fermé
kaouacherif -  
 sfaddoul -
Bonjour,
quelque peut il m'en dire plus sur la nouvelle carte abracadabra www.abracadabra-la-carte.com
A voir également:

25 réponses

TOUATI

J AI VUE SUR LE SITE MAIS JE N ARIVE PA A L ACHTER
J AI LES CODES MAIS SA MARCHE PA C EST BIZARE
10
RACH

BJR JAIMERAI SAVOIR C EST OU QUE TU TROUVE LES CODES POUR LES CARTE A PUCE SUR QUEL SITE MERCI
0
1973 > RACH

j ai lememe problem
0
moha

charge carte abracadabra
0
ibrahim

j'ai besoin d'un dernier flash du ca
rte abracadabra
du aljazeera sport 12345678 et hd
et est ce qu'il y a un flash pour show times et les autre chaines
9
indigo

MOI AUSSI Jé LES CODES MAIS SA MARCHE PA C EST BIZARE IL ME DIS SUR LE SITE Désolé Mais il y'a un petit probleme
6
youhana

c des voleurs,ne faite pas confience ,tous ce quils racontent c faut,jai les codes mais rien ne marche c des voleurs alors,attention
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issamilan

bonjour a tous svp repondez moi cpmment faire? j'ai une carte abracadabra sur starsat le probleme c que les chaines arte sport reste cripté alors que'elles devraient etre decripté( ouverte ) merci de me repondre au plus tot .
3
touati

c'est normale mon amis carte abracadabra n'ouvre pa arte sport sur hotbird mais tu peut tous regarder le arte sur nilsat en claire
mais cher amis dis moi comment je peut l'achter sur le net et merci d'avence
0
saadouna > touati

Salut ou tu habite ?
Si tu habite au maroc, il y a derb ghalef . Elle est a 250 dhs
0
phobis

tu as quoi comme demo
0
nedjme

lés le dimo sure une chéne de art pondont 2h sont changer de chéne et élle revient
0
replay2010

salut j'ai un probleme dans ma carte abracadabra je n'arrive pas a capter les chaines art ni schow times ... je sais pas si je suis besoin de changer le code ou quoi faire alors sachant que ma carte est tjrs detectable
et merci.
0
bagui

C'est des escroc n'entrez même pas sur ce site
3
david mardaux

Moi je l'ai acheter Par PayPal Sur ce meme site et je l'ai recu
mais comme c'est un site pirate j'ai pas trop aimé acheter avec mon paypal ........

PS:y'a le petit CD livré avec qui veut pas marché je sais meme pas a quoi il sert ?

Dite moi comment on fait pour les payer par Allopass c'est plus anonyme je veut pas utiliser mon paypal pour une autre carte pirate car je veut en acheter une pour mon cous pour Noel
0
bagui

www.abracadabra-la-carte.com,de ce site rien ne te parviendra que ca soit paypal ou autre,donc il ne faut pas embrouiller les gens.N"ACHETEZ RIEN SUR CE SITE.
3
linaalg

attentionnnn ce cite www.abracadabra-la-carte.com est frauduleux c pour ça les code ne marche pas désolé pou votre argent vous ne trouverez jamais cette carte a ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
blunt

salut la carte abracadabra ne fonctionne plus reelement ou du moins sa dure plus longtemp...
pour tout ceux qui ont numericable qu il soit abonné ou pas tan qu ils sont cablé peuvent benificier des bouquet comme canal sat, tps,dysney ect....
pour cela il vous faut une carte piraté que je possedent fait moi signe si vous etes interressé
si possible uniquement pour les personnes de paris pour resté en contact bedocides@hotmail.fr
2
Moon

et ben dis donc, ce site c'est un gros fake et y en a qui se sont fait avoir comme des blaireaux.

gg les looser !

aller sur moresat ou kwng pour trouver des fournisseurs officiels -.-
1
yasmine

ben moi j'ai recu la carte
il von te donnez un code quand tu paye
faut l'entrer sur la page accé client
bon courage
0
adigiaco > yasmine

Bonjour Yasmine

Je suis inquiet parce que, je les ais pas recu, ca fait une semaine maintenant.

Pourrait tu me dire, combien de temps, tu as attendu, et quel systeme je pourrait les contacter.

Je te remercie, pour la reponse.
0
riadh59 > adigiaco

sur moresat il ya un message qui dit que c'est un fake et que ce sont des escrots alors attention il faut pas acheter
0
riadh59 > yasmine

escrot en + tu portes le pseudo d'une fille
0
annislyon > yasmine

escroc; attention le site abaracadabra-lacarte.com c'est des escrocs, j'en connais deux qui l'ont essayer , et ils n'ont rien reçu depuis deux semaine, ils ne repondent pas au emails, de plus l'escrocrie est clair, sur les 15 euro allopass preleve 10 euro, il ne reste que 5 euro, je veut bien voir la carte qui vaut 5 euro et qui decripte canalsat.
j'ai deja fait des signalement aupres des gendarmes du net et de canalsat
0
malakif

La page de paypal sur ce site me parer etre une arnaque, c'est une page sécurisé ?
http://www.abracadabra-la-carte.com/paypal.html
1
helibob Messages postés 9 Statut Membre

si tu veux être emmerdé sans arrêt, paies avec paypal sinon trouves un autre moyen, paypal ne résout pas les problèmes dûs aux tentatives d' arnaque
1
bouderballa

le probleme de resitting ne laisse pas la carte fonctioner malgrer sa lecture juste apres le flasdhe du 30 11 08 MAIS LORSQUE JE PASSE LE FLASH DU 10 05 09 LA CARTE NE SE LIE PAS
1
jgezh

salutf
1
youhana

c des voleurs,ne faite pas confience ,tous ce quils racontent c faut,jai les codes mais rien ne marche c des voleurs alors,attention
0
bernard duboisir

youhana et saddouna ça se voi ke c la meme personne
moi j'ai acheter cette carte de abracadabra et je lé bien recu et j habite en france a lyon
apprené a utulisé allopass avant band de con
0
bb > bernard duboisir

bonjour j ai fais se k il m en demander j ai effectuer les paiement je suis arriver a l etape 5/5 ils m ont dis ke le paiment a bien ete effectuer mais je n ai rien recu cela fais preske 2 semaine combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre carte merci
0
nedjme > bb

moi jeles achter directement 3000 dinare algirient
0
lolo > bernard duboisir

bjr à tous ce site est effectivement frauduleux (je me suis fait avoir) et allez voir le site moresat pour plus d'info
cdlt
0
david moussqua

tu doi te connecter dans l espace membre ya surment ue ereur dans le formulaire donc ton envoi doit etre suspendu pour le moment c'et ce qui mé arrivé moi il m ons applé sur mon mobile que j ai fourni sur le formulaire
j ai recu la carte apres 5 jours a partir de ma reclamation
sur la lettre ya bien ecri que ça arrive de Dubai
les mise a jours sont super un grand merci un rapport qualité prix 100 %
www.abracadabra-la-carte.com puis accé client
0
bb

salut c encore moi j ai cliker sur acce client il me marque ke je ne suis pas membre je comprend explique merci
0
phobis

ton acces client est protege par un mot de pass alors on fait comment?
0
adigiaco

Je suis inquiet parce que, je les ais pas recu, ca fait une semaine maintenant.

Pourrait tu me dire, combien de temps, tu as attendu, et quel systeme je pourrait les contacter.

Je te remercie, pour la reponse.
0
bobo

ça se voit que tu fais partie de ce groupe de frauduleux
rien qu'a voir le français du site, on est sur de l'escroquerie en ligne
0
gabi68

Tu peu me dire STP , sa marche ta carte maintenant sur CanalSat ?
Tu c'est si elle marche sur le modem Golden Interstar 870 ?

Sa me interese cette carte ,mais je veux m'asuré a l'avance , tu la commandé en Livraison simple ?

Merci a toi !
0
phobis

finalement je l'ai eu pour 27€ de la main a la main au maroc et la au moins il n'y a pas d'arnaque
0
david mardaux

mais quesque vous avez avec ce site je le connais pas mais j'ai recu ma carte on dirait qu'il ya une equipe de detarqueurs ici lol
bref ma question est a quoi sert le cd fournis avec cette carte slvp
0
bagui

J'ai crois que david mardaux fait parti de ces escrocs,il se fait passer pour un client qui a reçu une carte de ce site.Moi j'ai acheté,j'ai rien reçu,ainsi que 2 de mes amis.Donc s'il te plait,personne n'est dupe.Tu fais certainement parti de ces gens la.Ce site a été créer dans le but d'escroquer,un point un trait.
0
david mardaux

je n'ai aucun lien avec ce site si c''est des escrow je ne veut pas etre lié a eu
j'ai juste dit que j'ai recu ma carte et j'en fait pas parti point bar
0