Abonnement satellite confort sat
jes59136
Messages postés
1
Statut
Membre
-
libanaisdu nord -
libanaisdu nord -
bjr je me suis abonné pour un abonnement satellite confort sat il me propose d' avoir toute les chaines que j'avais avant avec mon abonnement canal sat plus quelques une de plus avec un decodeur et l'antenne . en fait la societe me fait acheter le tout et me faisant souscrire a un credit pendant huit ans et apres j'ai plus rien a payer plus d'abonnement plus rien du tout en gardant toutes les chaines . de plus le service apres vente reste gratuit
A voir également:
- Abonnement satellite confort sat
- Google maps satellite - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
salut sa marche très bien en france le numérique en caccès libre ce developpe mais en belgique suise italie et allemagne ce systeme et deja adapté dpuis 95 oui tu paye ton decodeur ou tele et apres que ta fini de payer tu conserve toute t chaine pr rien en plus avec le service
bonjour
la société s'appelait avant numéri nord et son apparemment en liquidation judiciaire.
Nous avons acheté ce matériel et quand canal plus et canal sat changent leur code il n'y a plus rien à l'écran. On doit recevoir une nouvelle carte mais c'et la M.... a installé. On est obligé de téléphoner, bonjour la facture. Les manipulations à faire ne fonctionnent pas...
On ne capte même plus la TNT!!!
bon courage
la société s'appelait avant numéri nord et son apparemment en liquidation judiciaire.
Nous avons acheté ce matériel et quand canal plus et canal sat changent leur code il n'y a plus rien à l'écran. On doit recevoir une nouvelle carte mais c'et la M.... a installé. On est obligé de téléphoner, bonjour la facture. Les manipulations à faire ne fonctionnent pas...
On ne capte même plus la TNT!!!
bon courage
confort sat est en liquidation judiciaire depuis le 21 septembre 2009. Je suis également dans le meme cas que vous.
bonjour merci je suis degouter aussi je suis dans le meme cas de plusieurs personnes moi de plus mon installation n etais que provisoire suite a un demangement et a ce jours je viens d apprendre que la societe n exciste plus voila super on se retrouve avec un bo credit sur le dos et on ne c meme pas vers qui se retourner pfffffffff si quelqu un pourrait me renseigner ce serait gentil merci a vous