J'ai besoin d'un cinephile

Madison - 24 mars 2010 à 15:39
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 mars 2010 à 16:28
Voilà, je decide aujourd'hui de poster un commentaire car je suis désespérée. Oui vraiment, depuis plus d'un an, je cherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus petite.
Si mes souvenirs sont bons, c'est l'histoire d'une petite fille qui voit son père mourir électrocuté sur scène aux cotés de ses musiciens. A partir de là la petite fille fait un bloquage et ne parle plus, enfin seulement avec un petit tableau et un crayon effaçable (ça je n'en suis pas certaine). C'est un jeune homme je crois qui va l'aider au fil du temps à retrouver le gout de communiquer avec les autres.

Si vous pouviez m'aidez, ce serait vraiment super, je crois que c'est un des films qui m'a le plus marqué (sauf le nom du film..)

Madi.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
24 mars 2010 à 16:28
Salut,

Je crois que c'est le film "Amy" de Nadia Tass avec comme acteurs Rachel

Griffiths, Alana De Roma, Ben Mendelsohn, Nick Barker, Kerry Armstrong, Jeremy Trigatti...

Maggie
0