Vieux film d horreur

flhukg - 5 août 2009 à 03:48
 456123hior - 21 mars 2010 à 16:53
Bonjour ,je cherche un peu d aide pour retrouvé le titre d'un vieux film d horreur qui ma marqué quand j étais gosse,j ai hélas que quelque souvenir mais j arriver pas du tout a mettre la main dessus ,je me rappel de deux scéne en particulier ,une femme s enferme dans une cuisine et met le frigo contre la porte pour empecher un monstre d y entré ,celui ci je crois qu il a des griffe ou des lame al a place des mains ,la femme semble rester assez longtemps bloqué dans la cuisine ,et fini par avoir soif car il fait chaud ,et ouvre le frigo ,le montre avait fait un trou dans la porte et avait également réussi a percé le frigo .
l autre scéne dont je me souvient ,il s agit du montre toujour qui se cache dans le sac d une autre femme qui va prendre l avion ,la femme garde son sac dans l avion et la derniére scéne c est un plan extérieur de l avion en vole et on entend un cri ...,j aimerai vraiment retrouvé ce film si quelqu un peu m aider ..
A voir également:

1 réponse

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
5 août 2009 à 07:17
si le monstre personnage a des griffes a la place des mains je pense a freddy les griffes de la nuit mais bon courage pour retrouiver lequel car il y a beaucoup de film dans cette saga
Cinéma [modifier]

* Les Griffes de la nuit (
* La Revanche de Freddy
* Les Griffes du cauchemar
* Le Cauchemar de Freddy
* L'Enfant du cauchemar
* La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar (F
* Freddy sort de la nuit
* Freddy contre Jason
0
aurai tu ces films sur ton ordi ( les freddy )
0