[BO] 4 garçons pleins d'avenir

lemacro Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 21 oct. 2007 à 17:31
 Guitou - 1 mai 2010 à 16:03
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la BO tu mythique film "4 garçons pleins d'avenir". Quelqu'un sait-il où je pux la trouver??

Il me la faut vraiment!!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
25 oct. 2007 à 14:03
Salut
Essaie sur Ebay eventuellement
0
bon ben a mon avis tu la trouver depuis le temps, mais la BO du film ( qui d'ailleurs est trop génial ), est Billy ze Kick et le titre c'est Paniac !
voila a bientot
....
0
joebarteam28140.skyrock.com
19 juin 2008 à 19:57
Bonjour moi je cherche pertinament a le telecharger mais en vain mis à part 3 titres paniac,fais dodo et say it again si ça continue je vais essayer de l'acheter !
0
salut à tous,

comme tant d'entres nous, je recherche la BO du film, non un titre en particulier mais le cd avec tous les morceaux souvent cités stevieH, billy ze kick, ...

j'ai attrappé au fil du temps 11 morceaux sur 15,

qq1 veut préter arme et souhaite un jour mettre cet objet autant désiré à la portée de tous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à vous.

Cher Zicodub, dans l'intérêt de la société toute entière et pour notre devoir de mémoire envers ce film culte, je pense qu'il serait intéressant que l'on récupère ces 11 morceaux sur un site du type de celui-ci.

http://dl.free.fr/

Même en allant sur iTunes je ne trouve qu'une petite partie des morceaux

Merci
0