A voir également:
- Videoscourtesclic
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
salut . sur www.videoscourtesclic.com
parcontre je rencontre un soucis
c est qu apres deux parties de film impossible de basculer en mode petit/grand ecran . C est bloque comme dit lordiloup il faut redemarrer
parcontre je rencontre un soucis
c est qu apres deux parties de film impossible de basculer en mode petit/grand ecran . C est bloque comme dit lordiloup il faut redemarrer
Lordiloup
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3
1 mai 2010 à 11:10
1 mai 2010 à 11:10
Salut paulina98,
Tu veux pouvoir voir des films en streaming ?
Vas sur un moteur de recherche par ex : Google et tape le nom du film que tu veux regarder suivi de : << en streaming >>. Normalement tu devrais pouvoir trouver un lien ou le film fonctionne ^^.
Attention, tu as une durée limitée pour regarder les films ( 45 min je crois ) !!!
Moi pour contourner cette durée limitée, je redémarre mon modem. Je sais pas ce que tu as toi ^^.
Bon film,
Lordiloup
Tu veux pouvoir voir des films en streaming ?
Vas sur un moteur de recherche par ex : Google et tape le nom du film que tu veux regarder suivi de : << en streaming >>. Normalement tu devrais pouvoir trouver un lien ou le film fonctionne ^^.
Attention, tu as une durée limitée pour regarder les films ( 45 min je crois ) !!!
Moi pour contourner cette durée limitée, je redémarre mon modem. Je sais pas ce que tu as toi ^^.
Bon film,
Lordiloup