[Recherche] Road movie japonais 18

Lambda - 14 mars 2010 à 20:00
 shigeyuki - 1 mai 2010 à 16:26
Bonjour a tous je recherche le titre d'un road movie japonais qui selon moi s'apelle 18, mais dont je ne retrouve aucune trace. Je l'ai vu sur arte il y a de ca maintenant 5 6 ans.
C'est l'histoire d'un jeune qui fait ses courses et qui se retrouve kidnappé par 3 jeune 'punk' japonais et qui ce retrouve embarqué dans leur galere. Profitant de la moindre possibilité pr s'échapper au début, il va par la suite vouloir resté avec eux...
Le film est construit sur de courte scéne qui font avancé la trame: je me rappel particulierement de deux scene, l'une se déroulant dans une 'brasserie' ou les 4 junes gens mangent puis partent sans payer et une autre se déroulant sur une plage ou les personnages sont casiment immobile et dasn leur reve ( un des personnages meure dans cette scéne si je me rappelle bien).
Voila, j'aimerai vraiment retrouvé ce film, qui m'avais marqué :) Merci d'avance a vous tous.
A voir également:

1 réponse

oui moi aussi je cherche...! Il y a un numéro mais ce ne serait pas 19??????? C'était bien ce film!
0