Générique film
Nanonova
-
colombus80 Messages postés 46 Statut Membre -
colombus80 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une liste de toutes les personnes ou presque qui participent à un film (pour faire un générique) ca doit être écrit vu que je dois en faire un copier coller...
Merci d'avance;-)
Je cherche une liste de toutes les personnes ou presque qui participent à un film (pour faire un générique) ca doit être écrit vu que je dois en faire un copier coller...
Merci d'avance;-)
4 réponses
-
-
Salut,
moi non plus, j'ai pas trop compris là.
Tu cherches des figurants pour créer un générique ou alors tu as oublié d'écrire le lien du générique que l'on doit voir? -
Hello,
Je pense qu' il veut connaître toutes les personnes, tous les corps de métier qui participent à la réalisation d' un film en vue d' en constituer un modèle de générique...peut-être me trompe-je :-) -
Bonjour,
Squalman a raison, en fait je pense qu'il cherche tous les corps de métiers qui participent à la réalisation d'un film mais c'est assez gigantesque !!!
Tout dépend du film, de son budget, de sa prod.... Il y a beaucoup de personnes qui y participent.
Je pense que le plus simple serait de prendre un DVD et un bloc note, d'aller à la fin, et de noter tous les corps de métiers qui apparaissent. Prends un film en Français car aux Etats-Unis il y a plusieurs corps de métiers qui chez nous en France sont rassemblés en une seule et même entité...