Générique film

Nanonova -  
colombus80 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une liste de toutes les personnes ou presque qui participent à un film (pour faire un générique) ca doit être écrit vu que je dois en faire un copier coller...

Merci d'avance;-)
A voir également:

4 réponses

Mohamed(qqsl) Messages postés 49 Statut Membre 8

Slt,

J'ai pas bien compris la question!
0
laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre 48

Salut,
moi non plus, j'ai pas trop compris là.
Tu cherches des figurants pour créer un générique ou alors tu as oublié d'écrire le lien du générique que l'on doit voir?
0
Squalman

Hello,

Je pense qu' il veut connaître toutes les personnes, tous les corps de métier qui participent à la réalisation d' un film en vue d' en constituer un modèle de générique...peut-être me trompe-je :-)
0
colombus80 Messages postés 46 Statut Membre 3

Bonjour,

Squalman a raison, en fait je pense qu'il cherche tous les corps de métiers qui participent à la réalisation d'un film mais c'est assez gigantesque !!!

Tout dépend du film, de son budget, de sa prod.... Il y a beaucoup de personnes qui y participent.

Je pense que le plus simple serait de prendre un DVD et un bloc note, d'aller à la fin, et de noter tous les corps de métiers qui apparaissent. Prends un film en Français car aux Etats-Unis il y a plusieurs corps de métiers qui chez nous en France sont rassemblés en une seule et même entité...
0