Voyons voir si vous trouvez

Javacha - 30 avril 2010 à 03:13
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 mai 2010 à 17:58
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une petite émission de moins de 5 min. qui passait entre les dessins animés....

En gros, c'était des petits canard très grossièrement dessiné, dans le genre boué soufflé pour la piscine pour enfant, et chacun de ses petits canard volaient a la recherche d'une couleur... l'aspirait et en goutait la saveur.

Dans le genre, miam rouge, couleur de l'amour que c'est doux!

Sa a l'air fou mais je vous met au défi de me trouver le titre ou un lien.

Merci d'avance
Bonne chasse!

Ha oui, sa passait au québec dans une chaine pour enfant avec aussi bibi et genevieve et boumbo l'automobile...probablement dans les années 86-90

5 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
30 avril 2010 à 21:15
Bonsoir, pour la chaine j'ai pensé à Canal Famille, mais c'est vrai que même après plusieurs recherches, j'ai du mal à trouver le nom de ce petit programme.
Bonne chance
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 48
1 mai 2010 à 00:01
Bonsoir,
C'est franchement pas évident.
J'ai même demandé à mon amie québécoise si elle connaissait,mais en vain,à part Bibi et Geneviéve que moi même je connaissais,je ne vois malheureusement pas le programme que tu recherches.
Alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
0
Merci de votre soutient...

Cela fait maintenant 2 ans que je recherche le nom de ce programme et je n'ai toujours pas trouvé... c'est une sorte de chasse au trésor pour moi...

Je pense tranquillement a me diriger vers les stations télé avant qu'ils jettent tout a la poubelle, si ce n'est pas déjà fait.

De mon côté, je continue les recherches... merci pour tout!
0
Ha oui en passant,

C'est bel et bien a Canal Famille et le petit court métrage passait entre les émissions comme Bibi et Geneviève...

Voilà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 48
1 mai 2010 à 17:58
J'ai trouvé ce lien si ça peut t'aider

http://yeloma1.free.fr/tresor/canalfamille.php

Il y'a plusieurs titres d'émission,peut-être y'aurait-il celle que tu cherches.
0