Home Cinéma Yamaha RX V365

Laurent - 6 févr. 2010 à 07:34
 Exil - 20 mai 2010 à 12:49
Salut a tous,

Je viens d'acheté un ampli home cinéma Yamaha RX V365 et en faite je galère bien!!!! ;-)

Parce qu'en faite je suis novice dans ce genre de matériel...

Donc mon problème c'est que quand je branche un lecteur DVD ou disque dur multimédia sur mon ampli par les prises RCA ben en faite j'ai que le son et pas de vidéo.

L'ampli est raccordé a ma télé via un câble HDMI.

Alors j'ai pu comprendre sur la notice qu'on pouvait régler différente sortie image avec différente sortie son mais la encore je sais pas du tout comment on fait et vu que pour l'instant je me sert uniquement des configuration "par défaut" donc je n'ai pas trop l'utilité de cette fonction puisque mon DVD et branché sur les prise DVD de l'ampli et le disque dur sur les prise vcr.


Et aussi j'ai l'impression que j'ai des basses qui passent dans mes 2hp frontal et dans la centrale alors que j'ai un sub qui pourtant lui aussi retransmet des basses.

Alors si quelqu'un connait ce modèle ou a une idée sur mon problème je vous remercie d'avance de votre aide.


Cordialement,
Laurent
A voir également:

3 réponses

Je viens de m'acheter le même ampli que vous et jee n'ai pas de son dans les deux enceintes frontales de même que le caisson. Avez vous trouve un mode de brancher plus simple et comprehensible pour faire fonction les enceintes? Aidez moi!
2
Bonjours a tous.
Didier, je pense qu'il faut que tu branche tes 2 enceintes avant sur les entrées Front A, a l'arriere de l'ampli. Le reste, branche le normalement.
Regarde le lien suivant: http://exil69.free.fr/rxv365bl.jpg

Laurent: chaque entrées video correspond a une entrée son, tu branche pas exemple ton DVD en RCA sur video et audio dans la section DVD derriere ton ampli. Tu selectionne simplement la source sur ta télécommande.
1
petit UP help me!!!!
0