Cherche un film américain de la radio sur the

anadak - 22 mai 2010 à 03:13
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 22 mai 2010 à 09:09
slt, je cherche un fim american je crois autour d 'une equipe d'animation d'une emission radio qui fait une belle music country et de la publicité. et qui parle aussi de leurs problems personels.surtout lorsque la station va etre achetée par quelqu'un...
si vous connaissez, contactez moi svp : soufian_lam@hotmail.com. merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14887 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2023 2 127
22 mai 2010 à 03:25
Bonsoir je sais pas si c ca good morning vietnam A+
0
misszizanie Messages postés 259 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 91
22 mai 2010 à 09:09
Bonjour !

Ce ne serait pas "The Last Show" de Robert Altman...

Résumé Wikipedia : "Le samedi soir, la foule se presse à l'entrée du Fitzgerald Theater de Saint Paul, dans le Minnesota, pour assister au phénomène radiophonique hebdomadaire A Prairie Home Companion. Largement diffusée, l'émission, devenue "culte", propose un spectacle, fait de chansons soul et country, de publicités ringardes, de saynètes humoristiques et rétro, qui ont survécu à l'épreuve du temps, des modes et de la télévision. Dans les loges, les artistes s'apostrophent, se chamaillent, évoquent une fois encore leurs souvenirs, se préparent à entrer en scène, mais tous savent que la station de radio vient d'être rachetée par un groupe texan, et que ce show est donc peut-être le dernier..."

Bonne journée !
0