Cherche un film américain de la radio sur the
anadak
-
misszizanie Messages postés 286 Statut Membre -
misszizanie Messages postés 286 Statut Membre -
slt, je cherche un fim american je crois autour d 'une equipe d'animation d'une emission radio qui fait une belle music country et de la publicité. et qui parle aussi de leurs problems personels.surtout lorsque la station va etre achetée par quelqu'un...
si vous connaissez, contactez moi svp : soufian_lam@hotmail.com. merci infiniment.
si vous connaissez, contactez moi svp : soufian_lam@hotmail.com. merci infiniment.
A voir également:
- Cherche un film américain de la radio sur the
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour !
Ce ne serait pas "The Last Show" de Robert Altman...
Résumé Wikipedia : "Le samedi soir, la foule se presse à l'entrée du Fitzgerald Theater de Saint Paul, dans le Minnesota, pour assister au phénomène radiophonique hebdomadaire A Prairie Home Companion. Largement diffusée, l'émission, devenue "culte", propose un spectacle, fait de chansons soul et country, de publicités ringardes, de saynètes humoristiques et rétro, qui ont survécu à l'épreuve du temps, des modes et de la télévision. Dans les loges, les artistes s'apostrophent, se chamaillent, évoquent une fois encore leurs souvenirs, se préparent à entrer en scène, mais tous savent que la station de radio vient d'être rachetée par un groupe texan, et que ce show est donc peut-être le dernier..."
Bonne journée !
Ce ne serait pas "The Last Show" de Robert Altman...
Résumé Wikipedia : "Le samedi soir, la foule se presse à l'entrée du Fitzgerald Theater de Saint Paul, dans le Minnesota, pour assister au phénomène radiophonique hebdomadaire A Prairie Home Companion. Largement diffusée, l'émission, devenue "culte", propose un spectacle, fait de chansons soul et country, de publicités ringardes, de saynètes humoristiques et rétro, qui ont survécu à l'épreuve du temps, des modes et de la télévision. Dans les loges, les artistes s'apostrophent, se chamaillent, évoquent une fois encore leurs souvenirs, se préparent à entrer en scène, mais tous savent que la station de radio vient d'être rachetée par un groupe texan, et que ce show est donc peut-être le dernier..."
Bonne journée !