Système audio pour LCD
Chandler
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un écran plat et de ce que j'ai lu le son n'est pas exceptionnel sur les LCD. Du coup je cherche des enceintes permettant d'avoir un son agréable mais je ne cherche pas un truc super sophistiqué où j'ai l'impression de me retrouver à la place du ballon dans un match de foot...
J'ai une PS3 donc lecteur DVD et Blue-ray, la tv sera un LE40C630
Est ce qu'il existe des modèles à environ 100€? Comment ça s'appelle? Home cinema si j'ai bien compris il y a le lecteur DVD dont je n'ai pas l'utilité...
je souhaite m'acheter un écran plat et de ce que j'ai lu le son n'est pas exceptionnel sur les LCD. Du coup je cherche des enceintes permettant d'avoir un son agréable mais je ne cherche pas un truc super sophistiqué où j'ai l'impression de me retrouver à la place du ballon dans un match de foot...
J'ai une PS3 donc lecteur DVD et Blue-ray, la tv sera un LE40C630
Est ce qu'il existe des modèles à environ 100€? Comment ça s'appelle? Home cinema si j'ai bien compris il y a le lecteur DVD dont je n'ai pas l'utilité...
A voir également:
- Système audio pour LCD
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
salut
il en existe effectivement pour toutes les bourses
voici des modèles sans lecteur DVD :
http://www.commentcamarche.net/guide/home-cinema-86/44p/?page=1&tri=prix&sens=asc
à ce prix, c'est presque inutile de demander lequel est le meilleur
à 100 €, c'est du 1er prix...
en son, c'est comme avec tout, si tu veux de la qualité, les prix montent très vite
l'idéal étant un ampli audio-vidéo dédié home cinéma, avec un pack d'enceinte acheté séparément et choisi en fonction de tes attentes, le prix est évidemment plus élevé
il en existe effectivement pour toutes les bourses
voici des modèles sans lecteur DVD :
http://www.commentcamarche.net/guide/home-cinema-86/44p/?page=1&tri=prix&sens=asc
à ce prix, c'est presque inutile de demander lequel est le meilleur
à 100 €, c'est du 1er prix...
en son, c'est comme avec tout, si tu veux de la qualité, les prix montent très vite
l'idéal étant un ampli audio-vidéo dédié home cinéma, avec un pack d'enceinte acheté séparément et choisi en fonction de tes attentes, le prix est évidemment plus élevé