Cherche le nom de ce film svp !

le chercheur - 22 mai 2010 à 03:52
 Squalman - 22 mai 2010 à 05:21
En fait voilà ce film me trotte dans la tête depui sun long moment mai sje n'arrive plus du tout à me souvenir du nom mais il a une bande son asssez ouf.

Je vais essayer de vous raconter l'histoire ce dont je me souviens que vous puissez essayer de m'aider si possible !

En gros un policier jeune, blond, plutot bel homme, va dans la maison d'un riche peintre ( ou artiste je ne sais plus ) qui est très fortuné, mais qui semble avoir tué sa femme pour une histoire d'héritage qu'elle voulait. Je crois que l'acteur du " méchant " est anthony hopkins mais je ne suis pas sur du tout. En gros le mec veut tester le jeune afin de lui laisser l'heritage si mes souvenirs sont bons.

Voila quelques passages tres importants qui vous aideront forcement si vous avez vu le film :
- le peintre demande a ce que le jeune policier le vole et il l'aidera grace a un casque audio, il utilisera une echelle pour entrer dans la maison, pour recuper des bijoux dans un coffre. Sauf que finalmen le peintre le trahit et le laisse s'enfuir a poil.
- le lendemain il revient habillé tout autrement, et reussit à ne pas se faire reconnaitre, il se fait passer pour un grand detective de scotland yard.
- le policier finit tué par une balle de revolver a la fin et tombe de la mezzanine, a laquelle on accede grace a un ascenseur.

Je vous remercie d'avance si vous osez preter attention a ce sujet, je vous en serait tres reconaissant car c'est un film qui m'avait marqué et que j'aimerais absolument revoir.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A TOUS !!

1 réponse

Salut à toi,

il s' agit du limier de Kenneth Branagh, c' est la seconde version du chef d' oeuvre éponyme de Joseph L. Mankiewicz avec déja Michael Caine. Si tu as aimé cette version avec Jude Law qui est très moyenne, je te recommande vivement la première, histoire de voir un bon film. Tcho
0