Titre d'une série tv science fiction année 60

heloise - 16 juin 2009 à 14:46
 xfp75 - 22 mai 2010 à 00:28
Bonjour,je recherche le titre d'une série tv science fiction anglaise ou américaine des années 60 /70 plutot américaine. En fait 2 scientifiques bruns jeunes avec des combinaisons de "mécaniciens " peut être l'un plus grand que l'autre. Ils passaient d'un monde parallèle à un autre. Ils leur arrivaient bien sur un tas d'aventures. Passaient d'un monde très moderne à un monde ou il y avaient des dinosaures. De temps en temps on voyait une femme visiblement une laborantine qui essayait de les ramener dans leur monde réel, mais sans succès. C'était diffusé vers les années 73 74 pendant l'été en France l'après-midi. Voilà merci à tous ceux qui s'en souviennent ! ce serait super car j'adorai !

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:20
Au Coeur du Temps [The Time Tunnel] (1966)
18
je pense avoir trouvé
Au coeur du temps (The Time Tunnel) est une série télévisée américaine en trente épisodes de cinquante minutes, créée par Irwin Allen d'après un roman de Murray Leinster et diffusée entre le 9 septembre 1966 et le 7 avril 1967 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 29 octobre 1967 sur la deuxième chaîne de l'ORTF.
2
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 9
16 juin 2009 à 15:17
je viens de chercher sur allociné j ai rien trouvé qui correspondrtait.. tu as pas plus de details?
0
Bonjour, moi je cherche une série avec James Cromwell (je crois), qui se passe dans le futur, zone désertique. Ils se déplacent avec des véhicules sur coussin magnetique, et je crois qu'ils vivaient sous terre.
merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:00
L'âge de cristal [Logan's Run] (1977)
0
j'aime bien cette série mais ne sais pas si il existe une fin , mais en tout cas je suis de 1972 et j'en ai des souvenirs de cette série
ce serai bien de savoir la fin ou de trouver ou on peut la voir gratuitement
0