Avis aux incollables du fantastique

Juju_le_ouf -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film fa dont une seule séquence me revient vaguement. Avis aux incollables ! Dans cette séquence, je me souviens d'un homme en voiture qui cherche à fuir un homme à pied. Au moment où le conducteur (et le spectateur) pense avoir semé son poursuivant, le plan est alors composé du conducteur de profil (la caméra est à l'extérieur de la voiture) et c'est à ce moment que surgit dans subitement dans le cadre le poursuivant qui a réussi à rattraper la voiture en courant à une vitesse évidemment pas crédible. Cette scène m'avait méchamment flippé et j'aimerais vraiment retrouver le film. Je l'ai vu entre 1992 et 1998, et il semblait dater de cette époque.

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut

ce serait pas terminator 2 ???
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

ya pas de scène comme ça dans terminator 2.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben si, la scène dans le parking et le "méchant" court super vite derrière la voiture bsuper vite...

fin bon j'ai essayé.

sinon le film se situe dans le futur ? le passé ? un acteur ? d'autres détails ...
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais il ne réapparait pas après que les gentils croient l'avoir semé.
Enfin bon c vrai au moins t'as essayé
0

c'est un film action fantastique ?
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas à moi qu'il faut demander !
Pour reposer la question, clique sur le gros bouton vert "repondre"
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

C'est un peu vague, mais je verrais bien ce style de scène dans Hitcher, le 1er avec Rutger Hauer, pas le remake, ou peut être Highwaymen. A vérifier.
0