Rocky 7

thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 28 mai 2010 à 21:09
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 28 mai 2010 à 21:23
Bonjour, il parait que Sly travaillerait sur un Rocky 7 , qu'en pensez vous ? Pourquoi faire un autre épisode alors qui clôture de la plus merveilleuse des façons la saga ? Si il en fait un 7ème , de quoi parlera t-il ? il sera entraineur ? Il retouchera la salle de Mickey pour devenir le nouveau Manager? Ou il mourra sur le ring ? Beaucoup de questions ... Moi personnellement , je serais POUR un autre Rocky , le voir encore se battre , monter sur le ring , je suis curieux , je peux pas rester 1 semaine sans regarder un Rocky , je suis fan ^^ mais un peu CONTRE aussi , parce que il commence a être un peu agé pour un autre Rocky et il risque d'être un peu décevant par rapport au VI ... Petit débat ^^
A voir également:

4 réponses

AAAAAAAaaarf

moi je pense que dans son intérêt
il est mieux d'arrêter

deja le 6 était limite

la il aurait quel age
ce sera un mickey

il mourra d'une crise cardiaque
en tapant dans un poulet dans le frigo ^^
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 9
28 mai 2010 à 21:19
Oui c'est sur , il cloture la saga à merveille , ça serait pas cool de continuer ... perso , le 6 j'ai bien aimé , le côté nostalgique ... :( , c'est un boxeur qui est parti de rien , et qui fini avec rien :( il aura gagné que de la popularité , et du respect , sa femme est morte , et il vie tout le temps dans le passé ... mais bon , j'adore la saga entière , j'ai pas été déçu , par aucun épisode , donc , je moi , je serais ni contre , ni pour ^^ faut voir ^^
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 21:21
jsuis de ton avis
commencer avec rien
fini avec rien

de quoi il peut parler
son fils qui boxe a son tour

vu les deux derniers ca m'étonnerait

non honnêtement je m'empresserai pas de le voir
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 9
28 mai 2010 à 21:23
Comme dit Apollo " C'est con d'vieillir...
0