A prendre ou à laisser
SB
-
rulle -
rulle -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir c koi la chanson qui est passer vendredi soir à "A prendre ou a laisser", la chanson aprés la pub ou la fille a enlever tte les boites bleu!
A noter que ces la même chanson qu'il y avait dans la méthode cauet, lorqu'il présenté les invités!
Merci d'avance
Je voulais savoir c koi la chanson qui est passer vendredi soir à "A prendre ou a laisser", la chanson aprés la pub ou la fille a enlever tte les boites bleu!
A noter que ces la même chanson qu'il y avait dans la méthode cauet, lorqu'il présenté les invités!
Merci d'avance
A voir également:
- A prendre ou à laisser
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf ✓ - Forum PDF
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte - Forum Réseaux sociaux
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum SFR
7 réponses
bonjour vous j aimerais partisiper a votre jeu a prendre ou a laissai mercie de menvoié votre courié mercie au revoir
shirley
shirley
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ici qui a un semblant d'orthographe, vous avez 3 ans ou vous êtes tous à la masse ?
Pour regarder à prendre où à laisser en même temps y faut pas être trop futé je pense...
J'aime aller sur ce forum, jsuis souvent énervé devant tant de bêtise, mais en même temps jme dis que jsuis pas si con que ça !
Merci à vous les populos !
Pour regarder à prendre où à laisser en même temps y faut pas être trop futé je pense...
J'aime aller sur ce forum, jsuis souvent énervé devant tant de bêtise, mais en même temps jme dis que jsuis pas si con que ça !
Merci à vous les populos !