Recherche de musique de film

Fermé
jeff2b - 1 févr. 2008 à 20:36
sirgel80580 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 21:17
Bonjour,
je cherche le titre d'une musique qui est passé dans un film francai de 1996
le titre su film sapelle " ARLETTE" film de Claude ZIDI , avec Christophe LAMBERT et Josiane BALASKO.
la musique est celle qui passe lorsque ces 2 acteur dance un slow en boite et dans la musique c'est une femme qui chante et elle dit au refrain "JE TAIME... JE TAIME... JE TAIME... JE TAIME wouuhaaaouuaaouuu je taime....
A voir également:

15 réponses

yosomono Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
1 févr. 2008 à 20:55
salut
si tu veut aussi voir le clip va sure you tub
3
sirgel80580 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
28 mai 2010 à 21:17
re bjr !!
J'ai reussi a trouver enfin la chanson !!
Je l'envoi a qui l'a veut ^^
3
salut

je voudrais savoir si tu as trouvé qui chante je t aime ;dans le film arlette merci d avance
1
kevin032222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 16:47
Personne ?? Cette musique est introuvable ni sur le net ni dans le commerce :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu l'acheter ici ton cd du film Arlette!
http://www.priceminister.com/offer/buy/69459998/Katty-Je-T-m-B-O-F-Arlette-CD-Single.html
1
sylvain létang
1 nov. 2009 à 12:15
Oui merci sauf qu'il n'y a pas d'annonce....
0
Wyvern Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
1 févr. 2008 à 20:42
Celine dion MDRRR

Non je deconne essaye de trouver sur google genre allociné .. défois ya la bande son
0
bonjour je recherche des bande annonces de arlette le film emai je ne trouve sur aucun site commun dc si vs avez trouver un site dite le moi merci
0
Je ne sais pas si c'est la bonne musique, car je ne m'en souviens pas exactement mais je dirais: "Dis lui toi que je t'aime3 de Vanessa Paradis
Voici le liensi tu veux le clip et les paroles
https://www.paroles-musique.com/paroles-Vanessa_Paradis-Dis-lui_Toi_Que_Je_Taime-lyrics,p11308
0
Moi c'est pareil, je veux trop trouver cette chanson, je pense que cest de vanessa paradis, mais j'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un à une réponse????
0
bonjour pour la chanteuse qui chante la chanson "je t'aime" je ne pense pas que sa sois vanessa mais plus une chanteuse qui s'appelle katy elle etait dans mon collégue a l'epoque elle avais fait un tappage car sa chanson avais été choisie pour faire partie de la B.O du film Arlette d'ailleur elle vendait c CD simple ^^ mais par contre je connais pas l'orthographe de "katy" sa pourai etre "k-tea" ou "caty" enfin bref moi aussi je la cherche cette foutu chanson ^^
0
Moi aussi je cherche la chanson "Je t'aime".
La chanteuse s'apelle KATTY.
J'ai vérifié l'orthographe.Par contre j'ai toujours rien trouvé :(.
Si jamais quelqu'un a un lien ou autre je suis preneur.
0
moi aussi je la cherche mais j y arrive pas c le bordel bon si y a quelqu'un qui svp dite le moi sa ais trop longtemps merci et si je trouve avant je vous frai s avoir
0
c est katty : je t'm,
0
Bonjour à tous...

si quelqu'un à cette chanson, peux t'il me l'envoyer...
Je la recherche depuis pas mal de temps et impossible de la trouver...
D'avance merci!...
0
effectivement, il s'agit de katty "je t'M"
j'ai réussi a trouver le cd 2T: c'est un collector !!! car quasi introuvable

je me souviens du clip: kitsch kom la chanson mais j'adore et apparemment je suis pas le seul donc tres surpris
jeune chanteuse noire ki a été sponsorisée par M6 à l'époque !
0
je suis tomber sur ce forum en cherchant aussi cette chanson, sa fait trop longtemps vous m'avez bien aider mais le probléme c'est qu'on ne la trouve qu'en 45 tours qq'un pourrait me dire où je pourrer la trouver, merci!!!!
0
bonsoir, ça fait très longtemps que je cherches cette chanson, où pourrais-je la trouver ?

Merci d'avance
0
cette chanson est sortie en cd 2T mais elle est pratiquement introuvable...c'est un collector !!!
moi j ai mis du temps avant de la trouver le cd original qui mentionne bien "BOF Arlette"...le cd est quasi neuf...j etais trop content quand je l ai reçu...je pensai pas ke d autres personnes était dingue de cette chanson car je la trouve kitsch voire naive mais bon les gouts ca s explique pas...je te conseille de chercher sur ebayou dans les brocantes de villages...on sait jamais...voire les depots ventes....si tu veux plus de renseignements (pochettes, editeur...) envoi ton email..je pourrai te faire une copie si tu veux...bye !!!
0
flouyou > blue42
19 janv. 2010 à 22:39
Bonjour, excuse moi de te déranger, j'ai vu que tu avais la musique d'arlette, je cherche cette chanson depuis bien des années... Je sais que c'est impoli mais aurais-tu l'extrème gentillesse de m'envoyer cette chanson comme tu l'as si sympathiquement proposé à quelqu'un d'autre?? Je sais que c'est beaucoup demandé, mais cela fait tellement de temps que je la recherche.....
0
blue42 > flouyou
20 janv. 2010 à 16:50
pas de problème: il suffit juste de te présenter et de me donner ton email...
0