Recherche dessin animé français/russe
kayaluna
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
bonjour
je souhaiterais que mon fils regarde des dessins animés bilingues français /russe, style dora l'exploratrice
moi, je suis française et le papa est russe
le petit de 3 ans parle parfaitement le français, le russe il le comprend tres bien mais refuse de le parler
Il est toujours en contact en majorité avec des français
malgré que le papa lui parle toujours en russe
je voudrais lui faire voir de dessins animés bilingues, comme ça il apprendra plus de vocabulaire et moi je serai pas perdu aussi lol
merci de votre aide
je souhaiterais que mon fils regarde des dessins animés bilingues français /russe, style dora l'exploratrice
moi, je suis française et le papa est russe
le petit de 3 ans parle parfaitement le français, le russe il le comprend tres bien mais refuse de le parler
Il est toujours en contact en majorité avec des français
malgré que le papa lui parle toujours en russe
je voudrais lui faire voir de dessins animés bilingues, comme ça il apprendra plus de vocabulaire et moi je serai pas perdu aussi lol
merci de votre aide
A voir également:
- Recherche dessin animé français/russe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour kayaluna,
Tout d'abord, un petit cadeau pour ton fils : https://www.youtube.com/watch?v=4NCI9pRE2mI ...
Pourquoi ne pas chercher certaines pistes via ce lien :CULTURESFRANCE - Année France-Russie 2010 ?
Tout d'abord, un petit cadeau pour ton fils : https://www.youtube.com/watch?v=4NCI9pRE2mI ...
Pourquoi ne pas chercher certaines pistes via ce lien :CULTURESFRANCE - Année France-Russie 2010 ?