Serie H avec jamel debbouz eric et ramzy fullpower62 - Dernière réponse le 12 juin 2010 3 réponses bonjour a tous pour ceux qui connaisse cette serie, j'aimerai retrouver l'episode ou le professeur shtrosss dit a clara "gourgandine" merci a vous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pakko Bonsoir, si tu pouvais donner plus de détail je pourrait peut être d'aidé, j'aime bien la série :) Réponse 2 / 3 fullpower62 voila, dans une episode, le professeur schtros parle a clara, et lui dit " GOURGANDINE" jaimerai tout simplement savoir quel est cette episode Réponse 3 / 3 lol lol lolaaaa cette série passe sur quelle chaine télévisée Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pakko Bonsoir, si tu pouvais donner plus de détail je pourrait peut être d'aidé, j'aime bien la série :)
Réponse 2 / 3 fullpower62 voila, dans une episode, le professeur schtros parle a clara, et lui dit " GOURGANDINE" jaimerai tout simplement savoir quel est cette episode