Un nom d'un film de mort vivant

Amel - 3 juin 2010 à 13:05
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 juil. 2010 à 18:50
Bonjour,

je cherche un film de mort vivant mais je me souviens pas du nom, je sais pas si je réussirai a vous donner une idée du film mais bon, c'est une bonde qui étaient dans le désert (je sais pas trop ), dans leur passage ils ont croisé un policier qui les a averti de ne pas passer par un chemin précis, mais ils ont quand même passé et enfin il se sont retrouvé dans un endroit plein de morts vivants qui étaient invisibles ( enfin je pense )
J'espère que vous pourriez m'aider.
(désolée pour l'orthographe enfin ^^")
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 16:13
Difficile de bien cerner l'histoire, mais à mon sens il s'agirait de REEKER où un groupe de jeunes étudiants partent pour une fête en plein désert et se retrouvent face à d'étranges apparitions de voyageurs mutilés.
Après tout dépend de quoi tu te souviens exactement mais pour moi ce serait ce film là.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 046
3 juin 2010 à 16:13
Je suis pas sûr, mais ça pourrait correspondre à Bienvenue en enfer (Highway to Hell), 1992.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132326.html
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 16:23
oui ça peut etre ça , j'ai regardé sur d'autres sites pour savoir le synopsis qu'ils en faisaient , et l'histoire que tu décris correspondrait davantage à Bienvenue en Enfer.
0
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas le film que je cherche, en fait le film n'est pas aussi ancien, et ce n'est pas aussi une bonde d'étudiant, je sais pas si je m'en souviens bien mais ils étaient des hommes et des femmes avec des armes ... mais pas des étudiants. Ces morts vivants sont invisibles, et il y a un de cette bonde, son père était un morts vivants, (je pense) se n'était que lui qui pouvait les voir. Désolée si je me suis trompé en quelques infos mais en général c'est l'histoire...
Merci de pouvoir m'aider =)
0
euh, c une BANDE de jeunes Amel, une bonde, c dans les éviers, douches, baignoires et autres lavabos ;-) ...
0
Amel > Squalman
3 juin 2010 à 17:45
j'ai déjà dit DÉSOLÉE pour l'orthographe et cela veut dire ne pas le prendre en considération Squalman =)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 046
3 juin 2010 à 17:49
Je suis pas trop d'accord, l'orthographe est à prendre en considération. Tu es désolée, OK, mais fait des efforts quand même, sinon, c'est ta demande qui va pas être prise en considération.
0
Squalman > Amel
3 juin 2010 à 17:51
Je ne te dis pas ça parce que ton orthographe m' a géné, il y en a de bien pire que toi sur ce site et qui eux ne s' excusent pas.
Non, si je me suis permis de te reprendre, c' est plus pour que tu le saches et que tu ne refasses pas la même erreur qu' autre chose. Cordialement.

PS: De plus, tu ne fais quasiment AUCUNE faute d' orthographe, donc, pour moi, c' était plus une méconnaissance du mot qu' autre chose ;-)
0
Tout d'abord ma langue maternelle n'est pas la langue française, alors le fait que je peux vous expliquer ma demande sera déjà beaucoup je pense !
Merci pour la remarque Squalman =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
2 juil. 2010 à 18:50
Salut,

J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...

Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.

Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.

Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.

Chonbie.
0