Anciens films avec 1 cyclope et une cape invi

madelbou -  
 madelbou -
Bonjour, je cherche 1 film dont je ne connait pas le nom, alors si quequ'un pouvait m'aider a le trouver,
C'est un film avec un homme qui a une cape qui le rend invisible et a un moment du film, cet homme prend une ceinture en metal et l'offre a un cyclope qui la prend pour un anneau de doigt.
si vous pouvez m'aider ce serat super, merci.
A voir également:

4 réponses

Squalman

Je pencherai pour un des Sinbad avec des effets spéciaux de Ray Harryhausen. Essayes "Le voyage fantastique de Sinbad" de Gordon Hessler en premier et sinon, "Le septième voyage de Sinbad" de Nathan Jura. Si ce n' est aucun des deux (mais j' en doute ou alors je suis complètement à côté de la plaque), dernière tentative, "Sinbad et l' oeil du tigre" de Sam Wanamaker.

Bon courage.
0
madelbou

Non ce n'est pas ca, mais merci quant meme pour avoir repondu.

Je me rappel aussi que ce heros rencontre dans son periple un homme fort qui etait noir et qui lui donne un coup de main.
Arrive sur des rochers le heros plonge dans la mer et son nouveau compagnion l'attendait toute la journee et quand il reaparut il etait invisible car il avait recu la cape.
0
madelbou

Si quelqu'un connait ce film, j'attendrais la reponse
0
Squalman

"Les aventures du baron de Münchausen" de Terry Gilliam ?

Nationalité du film ?
Description du héros ?
Histoire ?
Année approximative ?
0
madelbou

Bonjour, la nationalite je sait pas peut-etre americaine ou italien ce doit etre un film des annees 60 ou 70 et le heros etait habille si je me rappel bien en romain.
Le cyclope n'etait pas un monstre comme dans les autres films mais comme un hommes geant avec un seul oeuil, il etait dans une grotte qui represantait l'enfer et je pense qu'il a donne des foudres au heros, c'est tout ce dont je me souvient,
si ca peut vous aider.
0