A voir également:
- Film a la zombiland, shaun of the dead
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
9 réponses
bonjour , tu peu cherché sur cinéfiches.com qui est un site de films ayant un repertoire de plus de 45.000 films ; http://www.cinefiches.com/
Salut, ya braindead (les scènes gore sont pas mal du tout).
Les 3 evil dead aussi (vu que le premier).
Ke j'ai pas vu il ya (titres anglais):
dead and breakfast
redneck zombies
dead snow
Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
My Boyfriend's Back
Night of the Creeps
Bio Zombie
Idle Hands
Zombie Strippers
@+
I am murphy, par Crom !
Les 3 evil dead aussi (vu que le premier).
Ke j'ai pas vu il ya (titres anglais):
dead and breakfast
redneck zombies
dead snow
Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
My Boyfriend's Back
Night of the Creeps
Bio Zombie
Idle Hands
Zombie Strippers
@+
I am murphy, par Crom !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai visionné Dance of the Dead il y a peu, pas trop mal, dans le style qui t'intéresse.
Undead est pas mal non plus.
Mais dis toi bien que Shaun of the Dead et Zombieland sont les deux meilleurs représentants de ce style, alors ne t'attends pas à du grand cinéma avec les autres.
Undead est pas mal non plus.
Mais dis toi bien que Shaun of the Dead et Zombieland sont les deux meilleurs représentants de ce style, alors ne t'attends pas à du grand cinéma avec les autres.
ok merci c'est sympa
j'ai du pain sur la planche
ps: j'ai regardée Evil dead j'ai couper avent la fin tellement je trouvait ca pouris
j'ai du pain sur la planche
ps: j'ai regardée Evil dead j'ai couper avent la fin tellement je trouvait ca pouris
Et je rajoute Mad Zombies, avec un Billy Zane complètement chauve.
C'est fun, débile, avec des zombies. Y'a un côté série Z, un peu comme Des serpents dans l'avion.
C'est fun, débile, avec des zombies. Y'a un côté série Z, un peu comme Des serpents dans l'avion.
ah ok, comme c' est souvent associé à Plane Dead et que tu parlais de zombies, j' ai cru que...enfin bon voilà quoi, je me suis trompé , on va pas en faire un plat, c' est vrai quoi à la fin............................... ;-). Non, (super) blague à part, Plane Dead, c nul, laisses tomber mais Des serpents dans l' avion, j' ai vu aussi et ça ne m' a pas emballé des masses.
merci encore pour tous ces film
je me permet de vous conseiller une nuit en enfer
ps: pas dans le genre de tous les autres mais serieux faux voir ce film:
Esther
je me permet de vous conseiller une nuit en enfer
ps: pas dans le genre de tous les autres mais serieux faux voir ce film:
Esther
Salut,
J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...
Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.
Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.
Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.
Chonbie.
J'ai créé depuis hier un forum consacré aux zombies qui parle de tout que ce soit les films, jeux vidéos, les livres...
Il y a une partie création pour ceux qui veulent écrire leurs scénarios ou proposer des illustrations.
Bien sur, le forum est encore vide il n'attend plus que des membres.
Si tu es intéressé demande moi le lien par MP.
Chonbie.