Recherche d'un vieux film fantastique.

Kniladlez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 01:31
Kniladlez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 20:03
Bonjour !

Je recherche donc un vieux film fantastique que j'ai pu voir à la télévision étant môme (années 90).
Je ne me souviens que vaguement de certaines séquences ou créatures, je vais donc essayer de balancer ce dont je me souviens en espérant qu'un cinéphile averti saura de quoi je parle !

Donc je me rappelle d'une scène où un mec court dans un désert poursuivi par un gars sur une sorte de créature ailée à trois tête (je crois que ça ressemble un peu à un gros oiseau). Puis un moment les têtes de la créature se séparent parce-qu'elles sont attirés par deux mecs qui courent dans des directions différentes je crois, et la créature se "fissure" moment auquel on peut voir qu'elle est constituée d'un tas de rouages, d'engrenages. Quelque chose de très mécanique.

Sinon je me souviens aussi qu'il y a vers la fin il y a une sorte de bataille, probablement sur un château, et que là il y a un tas de genre de démons ailés : ils ont une tête de squelette avec des cheveux, et leur corps sont très grands, font penser à celui d'un grand oiseau puis est genre couvert de tissus noire déchiré, ils ont des grandes ailes.
À un moment, un de ces machins, qui sont donc plutôt gros par rapport à un humain, se fait dégommer par un boulet de canon...

Voilà, c'est tout ce dont j'arrive à me souvenir... C'est très flou, et probablement un peu erroné, j'en suis conscient. Mais ça serait vraiment super si quelqu'un voyait de quel film je parle et pourrait m'en donner le titre !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

"Evil Dead 3" ?
0
Kniladlez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 20:03
Non je le connais celui-ci. Malheureusement ce n'est pas ça !
0