Recherche nom d'un film (comedie francaise)
abeno12000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comédie française à mourir de rire des années 70 ou 80 . c'est l'histoire d'un jeu télévisé diffusé tous les soirs dans lequel le candidat gagnant remet à chaque fois son titre en jeu . Sauf que l'émission dérape quand un candidat tient des propos racistes, d' ou la production va faire son possible pour l'éliminer suite au nombreuses plaintes de telespectateur, sauf que ce candidat est imbattable.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche nom d'un film (comedie francaise)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il s'agit sans doute de "Grégoire Moulin] contre l'Humanité"
En tout cas, je me revois la scène du berger allemand qui conduit le taxi pendant que le chauffeur tire sur G.M ! A se tordre de rire !
En tout cas, je me revois la scène du berger allemand qui conduit le taxi pendant que le chauffeur tire sur G.M ! A se tordre de rire !
Il s'agit des "secrets professionnels du docteur Apfelglück ", mais ça ne date que de 91... assez méconnu, mais quelques sketchs, dont celui là avec Roland Giraud, le gros beauf raciste sont excellents...
bonjour moi je recherche le mon d'une comedie française
je me rapelle de bef passage
il y a un chien qui coduit une voiture, un homme obserder par les sexe, un mec qui tir au fulil de chasse dans la rue en plein . s'il vous aider moi je recherche se film de puis longtemps.merci
ce film est passe il y a environ 1ou 2 ans sur cinecimema (canalsat)
je me rapelle de bef passage
il y a un chien qui coduit une voiture, un homme obserder par les sexe, un mec qui tir au fulil de chasse dans la rue en plein . s'il vous aider moi je recherche se film de puis longtemps.merci
ce film est passe il y a environ 1ou 2 ans sur cinecimema (canalsat)