Recherche nom d'un film (comedie francaise)

abeno12000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 17:18
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 2 juil. 2010 à 00:56
Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comédie française à mourir de rire des années 70 ou 80 . c'est l'histoire d'un jeu télévisé diffusé tous les soirs dans lequel le candidat gagnant remet à chaque fois son titre en jeu . Sauf que l'émission dérape quand un candidat tient des propos racistes, d' ou la production va faire son possible pour l'éliminer suite au nombreuses plaintes de telespectateur, sauf que ce candidat est imbattable.
Merci de votre aide

3 réponses

Un autre adulte
2 juil. 2010 à 00:43
Il s'agit sans doute de "Grégoire Moulin] contre l'Humanité"
En tout cas, je me revois la scène du berger allemand qui conduit le taxi pendant que le chauffeur tire sur G.M ! A se tordre de rire !
2
Il s'agit des "secrets professionnels du docteur Apfelglück ", mais ça ne date que de 91... assez méconnu, mais quelques sketchs, dont celui là avec Roland Giraud, le gros beauf raciste sont excellents...
2
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 22
2 juil. 2010 à 00:56
Roland giraud...ce cher Gérard floque...
0
bonjour moi je recherche le mon d'une comedie française

je me rapelle de bef passage

il y a un chien qui coduit une voiture, un homme obserder par les sexe, un mec qui tir au fulil de chasse dans la rue en plein . s'il vous aider moi je recherche se film de puis longtemps.merci

ce film est passe il y a environ 1ou 2 ans sur cinecimema (canalsat)
0