A voir également:
- Series streaming
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
6 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
10 août 2009 à 14:42
10 août 2009 à 14:42
bonjour ,
petit rappel :
regarder un film ou série en streaming est interdit par la lois , exception pour les chaine qui diffuse gratuitement les épisodes passez dernièrement car les droit de distribution son payé .
donc étant donné que CCM respect la loi , personne ne vous aidera a faire dans l'illégalité !
petit rappel :
regarder un film ou série en streaming est interdit par la lois , exception pour les chaine qui diffuse gratuitement les épisodes passez dernièrement car les droit de distribution son payé .
donc étant donné que CCM respect la loi , personne ne vous aidera a faire dans l'illégalité !
Ok merci , mais tu es sûr qu 'il n 'y a aucun risque junibe?
je viens d'y aller, et une page s'est affichée en disant:
"Lorsque nous avons testé ce site, il a tenté d'apporter des modifications interdites à notre ordinateur de test en exploitant une vulnérabilité de sécurité du navigateur. Il s'agit d'une menace de sécurité grave pouvant entraîner une infection de votre ordinateur. "
donc je ne le conseille pas vraiment!!
"Lorsque nous avons testé ce site, il a tenté d'apporter des modifications interdites à notre ordinateur de test en exploitant une vulnérabilité de sécurité du navigateur. Il s'agit d'une menace de sécurité grave pouvant entraîner une infection de votre ordinateur. "
donc je ne le conseille pas vraiment!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flafla34
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
1
10 août 2009 à 14:40
10 août 2009 à 14:40
je recherche la même chose que toi surtout gossip girl :/ dsl de pas pouvoir t'aider mais si un jour je trouve je t'enverais le lien ;)
flafla34
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
1
12 août 2009 à 09:43
12 août 2009 à 09:43
http://mediatisons.blogspot.com/2009/07/gossip-girl-saison-1-streaming-en.html
j'ai pue voir que les deux premier episodes car j'ai un probleme enfin tu peut essayer si toi ca marche moi j'attenr une reponse pour ma question vis a vis de mon probleme.
j'ai pue voir que les deux premier episodes car j'ai un probleme enfin tu peut essayer si toi ca marche moi j'attenr une reponse pour ma question vis a vis de mon probleme.