Series streaming

summer - 8 août 2009 à 18:54
 dewardos - 1 juil. 2010 à 12:00
Salut, je voudrais savoir quels sont les sites les plus sécurisés pour regarder des séries en streaming tels que gossip girl ou 90210 et d 'autres....Car j'ai un nouveau pc portable et je ne voudrais pas le planter direct...

Merci d 'avance
A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
10 août 2009 à 14:42
bonjour ,

petit rappel :
regarder un film ou série en streaming est interdit par la lois , exception pour les chaine qui diffuse gratuitement les épisodes passez dernièrement car les droit de distribution son payé .

donc étant donné que CCM respect la loi , personne ne vous aidera a faire dans l'illégalité !
0
Ok merci , mais tu es sûr qu 'il n 'y a aucun risque junibe?
0
je viens d'y aller, et une page s'est affichée en disant:

"Lorsque nous avons testé ce site, il a tenté d'apporter des modifications interdites à notre ordinateur de test en exploitant une vulnérabilité de sécurité du navigateur. Il s'agit d'une menace de sécurité grave pouvant entraîner une infection de votre ordinateur. "

donc je ne le conseille pas vraiment!!
0
voir aussi ces sites de streaming :

http://www.film01.info
0
Personne n 'a d 'idées??? =(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flafla34 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 1
10 août 2009 à 14:40
je recherche la même chose que toi surtout gossip girl :/ dsl de pas pouvoir t'aider mais si un jour je trouve je t'enverais le lien ;)
-1
flafla34 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 1
12 août 2009 à 09:43
http://mediatisons.blogspot.com/2009/07/gossip-girl-saison-1-streaming-en.html

j'ai pue voir que les deux premier episodes car j'ai un probleme enfin tu peut essayer si toi ca marche moi j'attenr une reponse pour ma question vis a vis de mon probleme.
-1