Cherche gossip girl saison 1

ana - 29 juin 2010 à 14:42
 ana - 30 juin 2010 à 18:48
Bonjour,
je voudrai savoir ou je pe trouvé la saison 1 de gossip girl , je ne le veu pas en striming car sa coupe au bout de 72 min voir moin en échange je peu vous donner la date de diffusion de le saison 3 sur tf1 et aussi comment va se deroulé la final de la saison 3 et je peu vous dire que vous voudriez le savoir, voila et merci d'avance

4 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
Modifié par Portorico220 le 29/06/2010 à 14:46
Bonjour,

Ben tu te rends à la Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan, Leclerc ou autres, rayon DVD.

Tu regardes à la lettre G, tu prends la saison 1 et tu te diriges vers la caisse ;)
Tu verras c'est magique, tu pourras regarder les épisodes en entier sans aucune restriction.


Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
2
je né pa insinué ke cétait moi personnelment ki était intelligente mé toi une chose et sur tu ne lé pas il fau étre "un peu" dérengé mentalment é encore je sui gentille, pour répondre a mon méssage de plus je né jamais di ke je voulé un lien "illégale" et pour les cour de français se né pas une .....désolé je ne trouve pas de mots pour te définir enfin toi koi ki a kelke chose a me dire le desus .

a jamais !
1
bey merci eu ....... passons se nait pas réponse que j'attender car figure toi que je sui plus inteligente que "certain personne" si je demande c'est j'ustement pour ne pas l'acheter

ps: si tu ve savoir la date de diffution et aussi la final de la saison 3 te peu toujour chercher, car si je te répond tu ne comprendra surment pas ma réponse maintenant je te dit aurevoir plaisir de ne plus te parler pour me fair perdre mon alors chaos : )
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
Modifié par Portorico220 le 29/06/2010 à 20:54
Si tu étais comme tu le dis intelligente, tu saurais où trouver la saison que tu recherches et tu ne demanderais pas d'aide ici.

Saches qu'ici personne ne te donnera de liens pour regarder ILLEGALEMENT ta série.

Ensuite, pour ce qui est de la date de diffusion et la finale de la saison 3 c'est bien le CADET de mes soucis.

Ps : "passons se nait pas réponse que j'attender" : Quelques cours de français te ferais le plus grand bien.
Et tu as raison pour le "car si je te répond tu ne comprendra surment pas ma réponse". Vu comment tu écris il vaut mieux que tu t'arrêtes là.

Au revoir


Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
0