SOS titre film "lunette magique"
jds1976
-
amenofis69 -
amenofis69 -
Bonsoir à tous,
je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices :
- film americain
- film TV, je ne crois pas qu'il soit jamais sorti en salles
- plutot film des 80's voire debut 90's
- l'action se passer aux US
- c'est l'histoire d'un type qui décrouvre qu'il existe des lunettes magiques qui permettent de voir le monde tel qu'il est reellement.
- il decouvre entre autres, en portant ces lunettes, que les panneaux publicitaires contiennent des messages subliminaux destinés à manipuler les gens au profit d'une race d'individus extra terrestres.
- Ces extra terrestres lorsqu'on les regarde avec les lunettes n'apparaissent plus humains mais ressemblent à des cadavres ou des squelettes, ils sont totalement decharnés.
Merci pour votre aide.
je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices :
- film americain
- film TV, je ne crois pas qu'il soit jamais sorti en salles
- plutot film des 80's voire debut 90's
- l'action se passer aux US
- c'est l'histoire d'un type qui décrouvre qu'il existe des lunettes magiques qui permettent de voir le monde tel qu'il est reellement.
- il decouvre entre autres, en portant ces lunettes, que les panneaux publicitaires contiennent des messages subliminaux destinés à manipuler les gens au profit d'une race d'individus extra terrestres.
- Ces extra terrestres lorsqu'on les regarde avec les lunettes n'apparaissent plus humains mais ressemblent à des cadavres ou des squelettes, ils sont totalement decharnés.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- SOS titre film "lunette magique"
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Éponge magique danger - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo