Cherche un film d'amour
Fermé
minuit
-
la plus belle -
la plus belle -
Je cherche le titre d'un film d'amour dans lequel une femme blanche parti en vacances fait la connaissance d'un homme noir plus jeune. Ils tombent follement amoureux un de l'autre pendant les vacances de la femmes. Ils décident donc de vivre ensemble chez la femme et là, ils doivent affronter le racisme, les jugement sur la différence d'âge,ect...
A voir également:
- Film d' amour m6
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
Vers le sud (Tourisme sexuel féminin)
Un film de Laurent Cantet avec Charlotte Rampling, Karen Young, Louise Portal
Début des années 80. Haïti vit sous la coupe du dictateur Baby Doc. Malgré tout, le pays est une destination très prisée des nord-américains.
L'hôtel de La Petite Anse, installé sur une plage de la banlieue de Port au Prince, est un véritable éden tropical autour duquel gravite une bande de jeunes garçons qui échangent leurs charmes et leur tendresse contre quelques faveurs, un bon repas, parfois quelques dollars… Et surtout un peu d'affection et de calme.
Deux clientes américaines d'une cinquantaine d'années, en mal de tendresse et de sexe, voient leur vie bouleversée par la véritable passion amoureuse qu'elles éprouvent l'une et l'autre pour Legba, dix-huit ans tout au plus et beau comme un dieu, qu'elles viennent retrouver là chaque année.
“Vers le sud” décrit leur désir, leur rivalité, mais aussi leur difficulté à prendre en compte la réalité sociale extrêmement dure qui entoure ce petit coin de paradis dans lequel elles sont confinées. Jusqu'à la fin, Legba leur restera inaccessible. La force de leur désir n'y suffira pas, elles seront toujours des touristes
Un film de Laurent Cantet avec Charlotte Rampling, Karen Young, Louise Portal
Début des années 80. Haïti vit sous la coupe du dictateur Baby Doc. Malgré tout, le pays est une destination très prisée des nord-américains.
L'hôtel de La Petite Anse, installé sur une plage de la banlieue de Port au Prince, est un véritable éden tropical autour duquel gravite une bande de jeunes garçons qui échangent leurs charmes et leur tendresse contre quelques faveurs, un bon repas, parfois quelques dollars… Et surtout un peu d'affection et de calme.
Deux clientes américaines d'une cinquantaine d'années, en mal de tendresse et de sexe, voient leur vie bouleversée par la véritable passion amoureuse qu'elles éprouvent l'une et l'autre pour Legba, dix-huit ans tout au plus et beau comme un dieu, qu'elles viennent retrouver là chaque année.
“Vers le sud” décrit leur désir, leur rivalité, mais aussi leur difficulté à prendre en compte la réalité sociale extrêmement dure qui entoure ce petit coin de paradis dans lequel elles sont confinées. Jusqu'à la fin, Legba leur restera inaccessible. La force de leur désir n'y suffira pas, elles seront toujours des touristes
rachido
j aime ton idea mon cherie
salut j'ai 23 ans et je sui rester avec un femme pendant 2 ans et elle avait 44 ans sa 'est fini depuis peu elle m'aime et je l'aime tu devrai l'appeller " coup dur" croi moi
alexcordialment
alexcordialment
C'est sexe intentions avec sarah michelle gellar, reese witherspoon et ryan philippe.
J'adore ce film!
xo xo
J'adore ce film!
xo xo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai trouve un filmavec des jeunes ca parle d'une fille quir encontre 2 filles et apres elle va sortir avec un des garcons de la bande des gracons
"L'amour c'est la honte"
"L'amour c'est la honte"
Bonjours a tous!
J'ai besoin de votre aide. Je recherche le titre d'un film qui est du genre film d'amour
je ne me rppel que de 'histoire:
c'est un jeune garcon qui fait un paris avec sa demi soeur.elle lui demande de faire l'amour avec une jeune fille miliardaire qui a fait le veux de resté vierge jusqu'au marage. il fait tous pour la rencontré il l'a met enconfiances elle tombe amoureuse et lui offre sa verginité. lui se rend conte qu'il l'aime mais sa demi soeur va avoué a la jene fille le paris qu'elle fait avec on demi frére.La jeune fille décide de quité le jeune homme.Ce jeune homme decide d'allé avoué ses sentiments a celle ci. mais folle de jalousie la demi soeur décide de tué la june fille mais le jeune homme la sauve et se fait ecrazé a sa place.
Merci de repondre rapidement
J'ai besoin de votre aide. Je recherche le titre d'un film qui est du genre film d'amour
je ne me rppel que de 'histoire:
c'est un jeune garcon qui fait un paris avec sa demi soeur.elle lui demande de faire l'amour avec une jeune fille miliardaire qui a fait le veux de resté vierge jusqu'au marage. il fait tous pour la rencontré il l'a met enconfiances elle tombe amoureuse et lui offre sa verginité. lui se rend conte qu'il l'aime mais sa demi soeur va avoué a la jene fille le paris qu'elle fait avec on demi frére.La jeune fille décide de quité le jeune homme.Ce jeune homme decide d'allé avoué ses sentiments a celle ci. mais folle de jalousie la demi soeur décide de tué la june fille mais le jeune homme la sauve et se fait ecrazé a sa place.
Merci de repondre rapidement
coeur océan ou es que je pourrai voir se film "l'amour c'est la honte" je le trouve nul par sur internet !! merci d'avance !
pouvez vous maidé a etre panda dor sur panfu je c que ici c pas pour parlé de panfu mai svp faite pour ke je suis panda dor pour toujour
Bonsoir tous le monde! Je recherche le titre d'un film américain que j'ai vu il y a longtemps (6 ans +/-). Il y avait aussi une série du même nom qui passait sur france 2. Je ne sais plus tellement l'histoire à part qu'à la fin, la fille tombe amoureuse de son demi-frère (mais aucun lien de sang). Voila voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il-vous-plaît :)
Merci d'avance
Merci d'avance
Coucou, la série que tu cherche qui est passé sur France 2 ou un mec tombe amoureux de sa nouvelle demi soeur c'est Los Serrano. Tu peux retrouver tous les épisodes sur youtube mais en version originale, c'est a dire en Espagnol. Le mec s'appelle Guille (Guillermo) & sa demi soeur c'est Teté (maria-thérésa).
Voilaa, Biisoux :)
Voilaa, Biisoux :)
Le film que tu cherches c'est celui-là:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52958.html
tu pourras peut-être le trouver ici mais comme c'est un "vieux" film je ne c pas, bonne recherche^^
:
(supprimé par la modération)
Je sais qu'ils font toutes les sorties ciné mais aussi des "vieux" films...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52958.html
tu pourras peut-être le trouver ici mais comme c'est un "vieux" film je ne c pas, bonne recherche^^
:
(supprimé par la modération)
Je sais qu'ils font toutes les sorties ciné mais aussi des "vieux" films...