Vidéo sur jean yanne

rico27 - 11 sept. 2010 à 09:17
 rico27 - 11 sept. 2010 à 14:50
Bonjour,

Aujourd'hui, 11 septembre 2010, j'essaie de trouver la vidée du documentaire sur Jean Yanne intitulée "tout le monde il est beau, tout le monde n'est pas Jean Yanne" diffusée hier soir (à 23 H sur FR3) et rRIEN . je suis allée sur FR3 Replay (apparemment il n'y a que 6 vidéos sur la journée d'hier, cela s'arrête au journal du soir...) donc pas moyen de visionner ce documentaire sur ce GRAND acteur et personnage qu'était Jean Yanne que j'adorais.

Cette émission aura déjà été diffusée le 9 janvier 2009, mais la aussi pas moyen de trouver une vidéo !

Quelqu'un peut-il m'aider ; où puis-je la trouver ? Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera l'indication.

3 réponses

Bonjour,
Ce documentaire sera rediffusé cette nuit sur France 3 à 4h00 du matin
0
Merci de votre réponse quant à la rediffusion cette nuit à 4h du matin (du documentaire sur Jean Yanne) mais je ne peux pas l'enregistrer (problème...), c'est pour cela que je voudrais pouvoir visualiser la vidéo sur le net ; Dans l'attente, merci à vous.
0
Opaline, merci de votre réponse mais malheureusement je ne pourrais voir la rediffusion à la télé et encore moins pouvoir l'enregistrer, donc le problème est toujours le même : comment faire pour voir cette vidéo sur Jean Yanne (diffusée vendredi 10 septembre 2010 à 23 sur FR3) ; dans cette attente et un grand merci à l'avance
0