Voter Film prefere

Bonsoir a tous ,

quel es voter film de zombi prefere ?

moi je sais pas mais jai bien aimé zombiland
sinon l'armée des mort es bien

9 réponses

1. Le premier film de zombie que j'ai vu etai "la nuit des mort vivant" et il es tres bien enfin pour les souvenir que j'en ai
    0
    1. the best of the best ? Zombi, de G. Romero
      0
      1. "ZOMBIE, le crépuscule des morts- vivants" de George A. Romero, y a pas photo ! LE film originel de zombies, exemple pour tous ceux qui ont suivi sauf que celui-là, il a un scénario ;-)
        0
        1. Juste un petit post-scriptum pour te signaler quand même que l' excellent "L' armée des morts" de Zack Snider est un remake du non moins exceptionnel "Zombie, le crépuscule des morts-vivants" et qu' effectivement, il est très réussi. De plus, le tout premier "La nuit des morts-vivants" de George A. Romero en N&B est aussi très bien, tu t' en souviens bien. Lus.
          0
          1. Bon ben je vais dire Le Jour des Morts-Vivants, même si Zombie le talonne de très près!
            0
            1. salut

Une nuit en enfer
              -3
              1. Et ils sont où tes zombis ? ce sont des vampires dans ton film...
                0
              2. ha oué, bah, tu sais ça fait longtemps que je l'ai vu, mais dans le genre, il est bien ( mieux que certains films de zombies qui sont bien bidons ! )
                0
            2. Bof, je suis pas trop film de zombie, mais mon préféré est sans hésitation Evil Dead.
              -5
              1. Salut,

Evil Dead", c' est plus esprit possédant un corps mais bon, je te l' accorde, la frontière est mince.
                0
              2. @SqualmanC'est vrai, en fait, c'est entre la possession et les zombies...

A part celui là, le Retour des Morts-Vivants 3 était pas mal.
                0
            3. Rec en quarantaine
              Brain dead
              28 Jours plus tard
              28 Semaines plus tard
              Dead Snow
              Resident Evil: Degeneration
              -5