Voter Film prefere

Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KENNY -
Bonsoir a tous ,

quel es voter film de zombi prefere ?

moi je sais pas mais jai bien aimé zombiland
sinon l'armée des mort es bien
A voir également:

9 réponses

Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le premier film de zombie que j'ai vu etai "la nuit des mort vivant" et il es tres bien enfin pour les souvenir que j'en ai
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

the best of the best ? Zombi, de G. Romero
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"ZOMBIE, le crépuscule des morts- vivants" de George A. Romero, y a pas photo ! LE film originel de zombies, exemple pour tous ceux qui ont suivi sauf que celui-là, il a un scénario ;-)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Juste un petit post-scriptum pour te signaler quand même que l' excellent "L' armée des morts" de Zack Snider est un remake du non moins exceptionnel "Zombie, le crépuscule des morts-vivants" et qu' effectivement, il est très réussi. De plus, le tout premier "La nuit des morts-vivants" de George A. Romero en N&B est aussi très bien, tu t' en souviens bien. Lus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobabloo

Bon ben je vais dire Le Jour des Morts-Vivants, même si Zombie le talonne de très près!
0
KENNY

moi c'est SHAUN of the dead
0
Utilisateur anonyme

salut

Une nuit en enfer
-3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Et ils sont où tes zombis ? ce sont des vampires dans ton film...
0
Utilisateur anonyme

ha oué, bah, tu sais ça fait longtemps que je l'ai vu, mais dans le genre, il est bien ( mieux que certains films de zombies qui sont bien bidons ! )
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi sur le fond....
0
omelette09

Bof, je suis pas trop film de zombie, mais mon préféré est sans hésitation Evil Dead.
-5

Salut,

Evil Dead", c' est plus esprit possédant un corps mais bon, je te l' accorde, la frontière est mince.
0
omelette09 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai, en fait, c'est entre la possession et les zombies...

A part celui là, le Retour des Morts-Vivants 3 était pas mal.
0
sali47

Rec en quarantaine
Brain dead
28 Jours plus tard
28 Semaines plus tard
Dead Snow
Resident Evil: Degeneration
-5