Recherche d'un film

Samiche -  
 samiche -
Bonjour,
je recherche un film. Je ne me souviens que du début. Il y a deux jeunes frères US l'un est bien plus intelligent que l'autre. A un moment ils ramassent du coton dans la ferme familiale. Le peur préfère le plus fort bien sur. A un moment ils partent à la pèche, ils courent, marchent, courent... Un jour le plus jeune va a la pèche et l'autre part travailler dans une scierie. Quand il rentre de la pèche son frère est mort, son père est furieux.
On avance dans le temps et on retrouve le garçon plus agé, il part dans l'armé je crois, emprunte le même chemin que pour aller à la pèche marche court marche court.
après je ne me souviens de rien, si vous pouviez me dire quel est ce film j'en garde malgré tout un bon souvenir
Merci
S
A voir également:

3 réponses

bobabloo

Coucou!

Il s'agit de Walk the Line avec Joaquin Phoenix.
3
samiche

Merci beaucoup Bobabloo!!!
0
11mere

Tu souviens tu d'un acteur du film ? , ou bien un film ou il y a un acteur en commun ?
0
kajool

bonjour, vas voire sur http://www.akramou.com/dvd/71/categorie-dvd-action-aventure.html
-1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Tu ferais pas de la pub pour ce site toi ?

si les seules réponses qui te viennent à l'esprit c'est d'aller voir ailleurs, autant te taire.
0