''Les parents les plus stricts du monde'' zik

JackWilshere Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 01:27
JackWilshere Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 01:56
Bonjour,

Je recherche une musique qui passe dans l'émissions des ''parents les plus stricts du monde'' au Canada, avec Sofia et Loic. Elle passe vers la fin environ, mais on ne l'entend pas très bien. Il n'y a pas de paroles dans la séquence.

Pouvez-vous m'aider ? Citez-en plusieurs si vous le pouvez, merci.

J.W.


2 réponses

Bonjour

Il faudrait trouver le générique de fin ; ça devrait être écrit.

Quoique ça m'étonnerai pour ce type d'émissions ...

On va *zieuter* un oeil sur Google, à tout hasard.

=>> Mad World - Gary Jules = bon ?
0
MGMT Kid's
Breathe me (de Sia)
Ishtar alabina = Yalla bina Yalla

note: je ne connais pas du tout cette émission ... (j'ai peut-être vu la pub)
0
JackWilshere Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 01:42
Non c'est pas celle-là, mais merci quand même ;). En fait elle passe entre le milieu et la fin de l'émission, dans un ''bon'' moment. Ils reviennent dans la maison et elle passe à peu près à ce moment-là si ça peut aider qqn.
0
Quand loïc prend sa grand-mère dans ses bras ou l'inverse ?
0
JackWilshere Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 01:56
Non, c'est une autre qui passe encore avant, mais les personnes parlent quand elle passe. Elle dure environ 20 sec, peut-être plus.
0