A voir également:
- Reception télévision par cable
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
2 réponses
dany311
Messages postés
20842
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 050
30 sept. 2010 à 02:07
30 sept. 2010 à 02:07
bonsoir juju
non numéricable ne vas couper le cable , numéricable vas arrêter d'alimenter ta ligne tout simplement et tu n'auras plus de programmes télé
mais je ne comprend pas pourquoi tu veux résilier numéricable , parceque maintenant avec la nouvelle box numéricable tu peux tout avoir
internet haut débit + téléphone + télé et en plus avec la qualité du cable
si celà peux te rassurrer c'est guère mieux chez les autres opérateurs
et dernier point , tu fais partie des gens alimentés par cable , dans quelques mois tu auras peut être la fibre optique
non numéricable ne vas couper le cable , numéricable vas arrêter d'alimenter ta ligne tout simplement et tu n'auras plus de programmes télé
mais je ne comprend pas pourquoi tu veux résilier numéricable , parceque maintenant avec la nouvelle box numéricable tu peux tout avoir
internet haut débit + téléphone + télé et en plus avec la qualité du cable
si celà peux te rassurrer c'est guère mieux chez les autres opérateurs
et dernier point , tu fais partie des gens alimentés par cable , dans quelques mois tu auras peut être la fibre optique
Bonjour et merci pour la réponse !
Avec numéricable j'ai bien trop de problème pour Internet, cela dure depuis plusieurs mois et ni la Hotline, Ni le changement du modem, si la venue de techniciens ont arrangé la chose ! pour 30 euros par mois j'ai du 4 méga... je trouve ca exagéré surtout que j'ai plutot du 1méga en débit réel...
Résultat je paye un service qui ne marche pas, une hotline pour un service qui ne marche pas, un technicien pour un service qui ne marche tjs pas, et des déplacement pour changer le modem d'un service qui ne marche pas !
Et puis la fibre optique, numéricable nous en parle depuis plus de 5 ans, et il faut savoir que la fibre optique n'arrivera pas tout de suite jusque dans les maisons ou batiments ! Le débit sera inéxorablement réduit avec le "dernier " cable du réseau... Je ne pense donc pas que Numéricable soit en avance sur ADSL pour la fibre...
A oui j'oubliais, le problème n'est pas résolue et numéricable me " rappelera quand le problème sera solutionné "... en gros mon dossier est aux oubliettes !
Avec numéricable j'ai bien trop de problème pour Internet, cela dure depuis plusieurs mois et ni la Hotline, Ni le changement du modem, si la venue de techniciens ont arrangé la chose ! pour 30 euros par mois j'ai du 4 méga... je trouve ca exagéré surtout que j'ai plutot du 1méga en débit réel...
Résultat je paye un service qui ne marche pas, une hotline pour un service qui ne marche pas, un technicien pour un service qui ne marche tjs pas, et des déplacement pour changer le modem d'un service qui ne marche pas !
Et puis la fibre optique, numéricable nous en parle depuis plus de 5 ans, et il faut savoir que la fibre optique n'arrivera pas tout de suite jusque dans les maisons ou batiments ! Le débit sera inéxorablement réduit avec le "dernier " cable du réseau... Je ne pense donc pas que Numéricable soit en avance sur ADSL pour la fibre...
A oui j'oubliais, le problème n'est pas résolue et numéricable me " rappelera quand le problème sera solutionné "... en gros mon dossier est aux oubliettes !