Le père noel est une ordure babasse42 - Dernière réponse le 29 sept. 2010 1 réponse Bonjour à tous, J'aimerai savoir,svp, si quelqu'un est en mesure de me dire ce qu'ile st écrit sur la pancarte dans la salle de bain. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien accorder un peu de temps à mes questionnements Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nanuccia Salut, La pancarte dit : " Pitié pour les suivants N'accaparez pas toute l'eau chaude du ballon SVP ^^ j'adore ce film Si besoin je peux mettre une photo mais là j'ai pas le temps . Discussions similaires Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ mamiejanou ''e'' et ''i'' Tréma Rick "e" trema wii 000 Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis tel repondeur f860 ne prend pas les messages pak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nanuccia Salut, La pancarte dit : " Pitié pour les suivants N'accaparez pas toute l'eau chaude du ballon SVP ^^ j'adore ce film Si besoin je peux mettre une photo mais là j'ai pas le temps .