Je cherche un ancien film
ramirovic
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svpppppppppppp si quelq'un peut m'aider je cherche un ancien film je crois que c'st francais et je me souvient pas de son nom tout ce que je me souvien c'est que l'acteur principal joue le role de michel qui a visité l'amerique , la tunisie et l'afrique ou il a ete piqué par une moustique qui a gonflé son visage svp si quelqu'un sait le nom de ce film ou a un indice m'aideee et merci d'avance
svpppppppppppp si quelq'un peut m'aider je cherche un ancien film je crois que c'st francais et je me souvient pas de son nom tout ce que je me souvien c'est que l'acteur principal joue le role de michel qui a visité l'amerique , la tunisie et l'afrique ou il a ete piqué par une moustique qui a gonflé son visage svp si quelqu'un sait le nom de ce film ou a un indice m'aideee et merci d'avance
A voir également:
- Je cherche un ancien film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
mais je me souvient ausi qu'il a voyagé a chicago et s'est effrayé par un chat qui a sauté d'une poubelle et je me rappelle aussi que lorsqu'il a ete piqué par la moustique tout ceux qu'ils le voient s'évanouie c'est tout ce que je sais malheureusement :(