Cherche titre film américain année 80-90

Towerpower - 14 janv. 2009 à 16:35
 Vax - 25 nov. 2010 à 17:16
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un titre de film américain des années 80 - 90 (peut-être). L'histoire se passe à Los Angeles, d'après mes souvenirs. C'est l'histoire d'un écrivain, romancier qui a des problèmes d'inspirations et en même temps des problèmes de relation amoureuses avec le femmes.
C'est un film plutot comique. Aucune idée du noms des acteurs. Le héros, donc l'écrivain, avait une barbe.
Il y a par contre une scène assez culte dans ce film.
Le héros en question se retrouve au lit avec une de ces conquêtes, dans la chambre, la lumière s'éteint (dc écran noir pour le spectateur) on entend plus que les dialogues, il dit qu'il va dans la salle de bains pour mettre un préservatif et quelques seconde plus tard il ressort en portant un préservatifs phosphorescent blanc ou bleu (car ds le noir).
Et pour une raison, dont je ne me rappelle plus (surement qu'un autre homme pensait avoir une chance avec la femme en question) il se retrouve nez à nez (si l'on peut dire) avec un autre préservatifs (porté forcément par une autre gars) phosphorescent aussi mais d'autre couleur.
La femme avait peut être bien disparu de la chambre.
Je le répète, il s'agit d'un film comique et pas d'un autre genre :).
Je pensais qu'il s'agissait d'un film de Black edwards mais je n'ai rien trouvé avec lui.

Si quelqu'un connait ce film. D'avance merci pour votre aide et excellente journée.
Towerpower

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
14 janv. 2009 à 16:54
Salut
L'Amour Est Une Grande Aventure de Blake Edwards (1989)
1
Thank you
0