Musique du film night and fay
Brixton
-
25 août 2010 à 22:52
Mayop Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 11:03
Mayop Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 11:03
A voir également:
- Musique du film night and day
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
26 août 2010 à 01:12
26 août 2010 à 01:12
Bonsoir Brixton,
Un seul sujet aurait suffit....
Pour le morceau que tu recherches, regarde sur cette page, elle s'y trouve !
@+
Un seul sujet aurait suffit....
Pour le morceau que tu recherches, regarde sur cette page, elle s'y trouve !
@+
Bonsoir EwanMcGregor,
Tout d'abord merci d'abord répondu a ma question et désolé d'avoir mis 2 post, je pensais que le 1er n'avait pas marché...
En ce qui concerne la musique, non elle ne figure pas ds la Bo de john Powell et je doute qu'elle soit ds les plus marquante du film comme celles de Muse ou Gotan Project. C'est plus un appel aux connaissances, le passage et tellement court que je doute qu'elle soit répertoriée !!!
Encore merci
@+
Tout d'abord merci d'abord répondu a ma question et désolé d'avoir mis 2 post, je pensais que le 1er n'avait pas marché...
En ce qui concerne la musique, non elle ne figure pas ds la Bo de john Powell et je doute qu'elle soit ds les plus marquante du film comme celles de Muse ou Gotan Project. C'est plus un appel aux connaissances, le passage et tellement court que je doute qu'elle soit répertoriée !!!
Encore merci
@+
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
26 août 2010 à 22:54
26 août 2010 à 22:54
Re,
Autant pour moi, quand j'écoute des extraits la nuit, je ne peux pas mettre beaucoup de son, l'investissement dans un nouveau casque est en cours, et j'ai confondu ton extrait avec la piste 14, "The villa". Désolée, et les quelques recherches que je viens de faire n'ont rien donné non plus. Alors en effet, avis à ceux qui reconnaîtront !
Après, ça peut aussi être une "interlude" musicale créée pour le film quand même, parce que d'après ce que dit l'ImdB, ils sont plusieurs sur le coup :
Paul Mounsey .... Compositeur: musique additionnelle
James McKee Smith .... Compositeur: musique additionnelle (non crédité)
Enfin bonne chance pour la suite, si j'ai des infos je repasse par là.
@+
Autant pour moi, quand j'écoute des extraits la nuit, je ne peux pas mettre beaucoup de son, l'investissement dans un nouveau casque est en cours, et j'ai confondu ton extrait avec la piste 14, "The villa". Désolée, et les quelques recherches que je viens de faire n'ont rien donné non plus. Alors en effet, avis à ceux qui reconnaîtront !
Après, ça peut aussi être une "interlude" musicale créée pour le film quand même, parce que d'après ce que dit l'ImdB, ils sont plusieurs sur le coup :
Paul Mounsey .... Compositeur: musique additionnelle
James McKee Smith .... Compositeur: musique additionnelle (non crédité)
Enfin bonne chance pour la suite, si j'ai des infos je repasse par là.
@+
Mayop
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 11:03
26 nov. 2010 à 11:03
Salut est-ce que tu as trouvé la musique?
Je cherche exactement le même morceaux
Je cherche exactement le même morceaux